Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2009 12:36:01

alicia06
Membre
Site Web

temoignage svp

bonjour je suis alicia 23 ans bientot 24 lol maman de deux bouts *** 3 ans et demi et **** 1 ans le 17/02 donc je desire avoir des infos sur ce jolie metier les enfants pour moi sont ma priorité donc en faire un metier serais ideale de plus j aurais la possibilité de m occuper de ma fille et si mon fils est malade a l ecole (exemple) je pourrais le recuperer si je me trompe dites le moi!
donc je desire savoir quels sont pour vous les avantages les inconvenients a etre ass mat. je suis sur cantaron arriere pays nicois ou il y a juste deux creches qui deborde et les listes d attente sont innondés je me tait un peu renseigner et elles m a dit au relais d ass mat hooo on a besoins on manque d ass mat. donc y a du boulot
mais combien puis je  esperer gagner en gardant 1 enfants voir deux apres je desire savoir pleins de chose mon mari est un peu sur la defencive pour que je fasse se boulot car il me dit oui chez nous ne sera plus chez nous on aura plus d intimité blablablablaaaa.... bon je comprend et vous comment le vivez vous ??
merci a tres vite ********* afin de papoter si vous le desiré merci

éviter de mettre les prénom des enfants en vue de tous public et par sécurité afin de ne pas divulguer trop de détail qui vous amènerais a vous reconnaitre,on ne sait jamais en cas de litiges ou conflit divers le biais de l'internet est facile modo parme smile

15-02-2009 12:36:01

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2009 12:38:35

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : temoignage svp

bonjour :

Bienvenue a vous : je vous invite a vous presenter si ce n'estd eja fait dans la rubrique presentation.
En ce qui concerne le metier d'assisatte maternelle : vous avez plein de rubrique sur le site qui vous donnerons les edmarches a suivre.
Par ailleur, vous avez un moteur de recherche et un index qui vous aideront si vous avez des questions...
je suis obligee de moderer voter e.mail....: interdiction de donner son mail dans un post.

A bientot sur le forum et n'hesitez a bien lire les posts qui sont epingles et qui vous donneront deja une idee sur le metier.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 15-02-2009 17:05:22

alicia06
Membre
Site Web

d accord pardon par avance et je vais me presenter dessuite
pouvez vous repondre a mes questions svp

#4 15-02-2009 17:20:30

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

pour le salaire, tout depend de ton tarif horaire, ds heures faits et des semaines travailles.
Et les indemnite ne rentrent pas dans le salaire.

Pour un contrat, vers 300 a 400 € mais tout depend des heures faites.

quand a ton amri, c'est un metier qui implique mine de rien ton conjoint et s'il est pas ok, je pense que c'est pas possible. A moins de prouve les avantages et inconvenients. Ce metier implique enormement notre vie familiale, il ne faut pas l'oublier.

Les avantages,
tu travailles totu en t'ocupant de tes enfants,
tu choisis tes contrats et employeurs
une liberte sur ta vie professionnelle tout en faisnat des concessions sur notre vie privee

les inconvenients, tu peux rester plusieurs mois sans travail, surtout qu'en ce moment, c'est plutot calme les appels wink
tu peux avoir des parents quine sont pas correct avec toi, mais c'est pas tous les parents wink
Vas dans litiges, et tu verras des exemples wink

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

15-02-2009 17:20:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB