Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-02-2009 00:07:19
ai je le droit?
bonjour!
j'ai l'agrement pour 2 enfants à temps complet.
j'ai en garde un petit toute la journee et sa soeur en peri , ce qui du coup me prend les 2 agrements.
puisque j'ai la fille uniquement 1 h le matin et 1 h le soir , puis je garder un enfant dans le créneau d'heures ou elle n'est pas la?
je crois que oui mais je voudrais confirmation.
merci
16-02-2009 00:07:19
#2 16-02-2009 00:15:11
Re : ai je le droit?
coucou
oui tu peux accueillir un enfant lorsque tu n'as pas la peri
mais fais attention que les horaires coincident bien et qu'il n'y ait pas de chevauchement
l'essentiel est que tu n'ait jamais plus de 2 enfants ensemble
#3 16-02-2009 00:20:10
Bonsoir,
Tu as un agrément pour garder deux enfants simultanément. Il n'est pas précisé que ce doit être les mêmes.
Donc rien n'empêche de garder un autre enfant pendant le temps où tu n'as pas le péri.
Par contre, il ne faut pas que les enfants "se croisent". Donc l'autre contrat ne pourra pas prendre le mercredi et/ou les vacances scolaires si tu as la péri à ce moment là.
Autrement, tu peux demander une dérogation pour le péri.
#4 16-02-2009 00:25:50
merci pour vos reponses!
ce peri je ne l'ai pas ni le mercredi , ni les vacances scolaires .j'ai accepté cette garde car debutant dans le metier , je ne voulais avoir trop d'enfants en garde vu que j'ai deja les miens.mais j'envisages ce cas pour septembre ; j'avais bien penser à l'extension egalement mais pas sur que la 1ere annee la puer me l'accorde...
en tout cas merci et bonne soiree
16-02-2009 00:25:50
#5 16-02-2009 09:35:39
coucou
oui tu peux accueillir un enfant lorsque tu n'as pas la peri
mais fais attention que les horaires coincident bien et qu'il n'y ait pas de chevauchement
l'essentiel est que tu n'ait jamais plus de 2 enfants ensemble
bonjour,
je croyais qu'un péri était considéré comme un accueil en plein temps, compte tenu, que si il y a grève ou l'enfant est malade, on risque de le garder en journée ?
peut-être me fais-je une mauvaise idée .
merci de m'éclairer.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Pages : 1