Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2009 09:43:58
toujours la poisse
samedi, je devais garder un enfant de 12h30 à 21h30, je l'attends encore...
un contrat commencé il y a 2 semaines, la maman soulagée d'avoir trouvé une AM qui accepte ses horaires décalés, bla bla bla...
voilà le résultat !
et comme je ne veux plus relancer les parents au téléphone, me voici à nouveau dans l'incertitude.
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
16-02-2009 09:43:58
#2 16-02-2009 10:01:24
Re : toujours la poisse
bonjour chantamie et bien! comme tu le dit! la poisse!
, tu est déja bien gentille d acceuillire un enfant le samedi! et voila le remerciement!!!, tu doit l avoir cette semaine?met les choses au clair!
bien du courage a toi! ; moi je connais cela! des coups j en est eu pleins!
Dernière modification par violet69 (16-02-2009 10:02:22)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 16-02-2009 10:11:24
merci violet
oui, je dois l'avoir cette semaine.
c'est 4 ou 5 jours par semaine, du lundi au samedi.
je sais que tu n'es pas épargnée, je lis toutes les discussions, même si je n'y participe que rarement, je compatie, nous sommes une grande famille, nous les AM.
hier j'ai imprimé des avenants concernant l'obligation de fournir un planning avec délai de prévenance raisonnable, daté et signé.
toi, tu l'appellerais ?
encore une rupture de contrat en perspective...cette fois, même si la loi, récente, n'est pas inscrite sur mon contrat, je demande qu'un préavis de 15 jours en période d'essai soit respecté ?
Un enfant... Un enfant s'en viendra te prendre par la main Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALE
#4 16-02-2009 11:24:23
re!:) oui! je l aurais appeller pour quelle m explique le pourquoi? ........, tu a moins d un mois de contrat? alors c est moins de 15 jours....... a tu le droit de faire cela? pas sur attend l avis des pros!et oui! pas facile dans ces cas la!!!, finalement ont se fait avoirs!!!
Dernière modification par violet69 (16-02-2009 11:25:38)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
16-02-2009 11:24:23
#5 16-02-2009 11:33:17
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
elle est vraiment pas simpa te coincé un samedi et ne pas te l'apporter.
Y a vraiment des gents non respectueux d'autruis
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois
#6 16-02-2009 14:49:28
alors je l'ai appelée à 10h pour lui demander (sur son répondeur ) si elle avait encore besoin de mes services, qu'elle me dise quel jour quelle heure.
elle m'a rappelée 1h après même pas d'excuses, aucune raison valable et me dit: je vous l'amène cet après-midi. j'ai dit: cet après-midi, je ne suis pas disponible, donnez-moi votre planning maintenant tout de suite. ce qu'elle a fait.
elle m'amène son fils demain.
je lui ai dit ma façon de penser, je crois qu'elle a compris car aujourd'hui, elle est coincée avec son fils !
Philippe TALE
#7 16-02-2009 15:54:46
#8 16-02-2009 18:06:10
oh oui, je vais être payée
mais ça n'excuse pas tout.
de plus en plus de parents nous manquent de respect et même avec mon avenant, je ne suis pas certaine que ça améliore les choses.
par contre, une preuve écrite en cas de litige.
Philippe TALE
#9 16-02-2009 18:43:35
- Paty030985
- Membre
- Site Web
kikou chantamie et bah ça commence bien
pour ma part je trouve que les plannings quand c'est pas respecter c'est voué à litiges grrr mais bon essaye d'avoir une conversation avec la maman
bon courage à toi
#10 22-02-2009 22:56:44
paty, des conversations, on en a eu...
y'aura pas de litiges, si tôt que je lui trouve un remplaçant, je prend !
je m'entend très bien avec les deux autres familles, enfants adorables, on forme une bonne équipe
j'ai maintenant un peu d'expérience : quand ça commence comme ça, manque de respect...etc, ça continue
Philippe TALE