Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-02-2009 17:43:30
raté contrat
coucou les filles
je viens de raté un contrat d'enseignante ( à cause du chien) j'ai *** et le moral a zero car en ce moment le telephone ne sonne pas trop; je vous ecrit en esperant retrouvé le moral en discutant avec vous; merci d'avance et a bientot
16-02-2009 17:43:30
#2 16-02-2009 17:59:38
Re : raté contrat
je deplace dans pause café
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 16-02-2009 18:04:00
bonjour a toi, moi aussi j'ai un petit chien,il n'est pas méchant mais ça passe ou sa casse.Moi non plus en se moment nous n'avons pas de coup de téléphone, le calme plat, surment a cause de la conjoncture actuel, certain se retrouve en chomage et d'autre veulent reprendre plus vite le travail, réduire le congé maternité.je te souhaite bon courage, il y a toujours une période plus calme. a bientot.
#4 16-02-2009 18:12:56
gym : merci de ne pas colmporter des bruits de couloirs qui ne sont pas surs ...
"réduire le congé maternité" on en est loin pour le moment... !
les rumeurs ont bon dos...
et c'est pas ça qui nous donnera du travail...
16-02-2009 18:12:56
#5 16-02-2009 18:14:41
coucou !!
il est vrai qu'avec un chien, même s'il n'est pas méchant, ça reste un animal !! et tous les parents n'aiment pas forcément !!
Depuis que je n'ai plus mon chien, plus de soucis alors qu'avant comme toi, je ratais des contrats. Le mieux c'est de le dire dès le départ, lors de l'entretien téléphonique !! mais ne te décourage pas .... tu trouveras déjà quelqu'un
#8 16-02-2009 19:37:00
t'inquiète pas, té pas la seule, moi non plus pas d'appel depuis un moment, si sauf un, mais enseignant, que j'ai refuser, pas assez d'heures, je préfere attendre pour un temps plus élargi car j'ai déja que 3 contrats 15h minimum et un 5 h mini, pour le chien, ben qu'est ce que tu veux! il est là, tu vas pas le mettre dehors, moi j'adore mon chien, et si les parents ne sont pas contents par rapport aux chiens, je le respecte, mais tampis, je lacherai jamais mon chien pour un contrat, c'est un choix des deux cotés
#9 16-02-2009 19:50:15
bonjour, un chien , non je n'ai pas de chien. mais mon voisin avait un chien de 1 ere catégorie , il l'a promené sans laise . quand maman a vu le chien de sortir de l'immeuble sans rien , elle a failli d'avoir un infarctus. ( quand j'ai commencé le contrat, il n'y avait pas de ce voisin).
bien que moi, j'ai jamais les croisé, mais j'ai demandé le voisin de mettre une laisse(qu'il a fait mais pas toujours), mais c'est pas une personne à qui on peut faire une pression.
par ex: un autre vosin lui a parlé au sujet de chien et ..bagarre.
ouf, il a assez vite démenagé. car on ne choisi pas des voisins ( et leurs chiens) mais je doit prevenir des parents ( à l'entretien) et personne ne voudrait laisser le bébé à coté de tel chien.
tu as un grand chien ?dans l'appartement ?
#11 16-02-2009 20:41:23
coucou les filles
je viens de raté un contrat d'enseignante ( à cause du chien) j'ai *** et le moral a zero car en ce moment le telephone ne sonne pas trop; je vous ecrit en esperant retrouvé le moral en discutant avec vous; merci d'avance et a bientot
bonsoir, ne t'inquiete pas tu trouvera des parents qui n'on rien contre les chiens, j'ai, moi meme deux chiens , dont un qui n'ai pas en contact avec les parents ni les enfants tout simplement parce qu'il est jeune est tres foufou , et j'ai 3 contrats et bientôt un 4eme
bon courage à toi
#12 16-02-2009 21:15:20
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#14 17-02-2009 00:22:33
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bon courage pour la suite pomscity
c'est vrai qu'un tel chien j'aurais moi-même un peu peur pour être honnête
tu le mets où ton chien quand tu es dehors avec les enfants? car tu dis qu'il est toujours dehors
#15 17-02-2009 14:38:19
salut lesamoursdemavie
on a un terrain de 2 000 metre carré et on a notre coin a nous et le chien le sien cloturé bien sur le chien n'est pas en contacte avec les enfants et on habite en campagne avec piste cyclabe et foret
voila a bientot
#16 17-02-2009 16:18:52
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
alors c'est clair que si chacun a son propre espace pas de soucis
je suppose que ça a dû être une des conditions à ton agrément donc si le chien le vit bien, tout va bien
bon courage pour la suite
Pages : 1