Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2009 18:51:27
concernant les cp et anticipation
bonjour, j'aurai voulu savoir, j'ai un contrat en année complète , avec l'accord des parents j'ai eu 2 semaines de vacances à noêl par anticipation j'ai commencé mi-novembre 08 , et cet été toujours avec leur accord 3 semaines de vacances anticipation, aussi , alors comment ça se passera lors de la fin de contrat? est ce que je serai redevable pour les parents? et en cas de rupture anticipée que se passerait-il ? je pense que nous pouvons prendre des vacances par anticipation ? merci de m'éclairer je suis perdue
16-02-2009 18:51:27
#4 16-02-2009 19:02:23
Re : concernant les cp et anticipation
oui, c'est arrangenat sur le coup
pas besoin de calculer et reflechir
mais quand vous aurez la fin de contrtat (rupture des parents ou toi) et qu'il y aura un trop perçut... tu ne seras peut être pas d'accord pour rembourser...
en cas de maladie de ta part tu n'auras plus les mêmes droits cp donc encore clacul faussé...
bref, des choses facile à éviter en restant sur la ccn
mais si vous êtes ok pour faire par anticipation (hors convention) pourquoi pas?
16-02-2009 19:02:23
#5 16-02-2009 19:12:47
coucou va dans info article ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 02#p462802
post de 4i lit tous jusqu'au bout tu as un passage qui explique trés bien las cp par anticipation!
A+
#7 17-02-2009 10:58:01
bonjour merci à toutes de vos réponses , combien cela fait-il de jours de cp 2 semaines à noel+3 semaines cet été merci
BONJOUR,
quels sont tes dates?
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#8 17-02-2009 11:01:48
Bonjour,
une semaine de conges ets egale a 6 jours sauf si un jour ferie tombe sur un jour normalement travaille, cela fait 5 jours.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 17-02-2009 11:19:53
si le samedi tu travailles, tu le deduis sur tes conges sinon cela donne 18 jours
Il faut que se soit un jour normalement travaille pour le decompter.
Christopher McCandless
#12 17-02-2009 11:20:54
mais tu prends les memes cp que ton employeur ?
Christopher McCandless
#13 17-02-2009 11:21:10
donc à noel 10 jours car 2 jours fériés + cet été 18 ou 17 car le 15 aout tombe un samedi ?
Pour le mois d'août, 18 jours, à moins que tu travailles les samedis, dans ce cas 17.
#14 17-02-2009 11:26:36
donc on est d'accord cela fera 10+ 18 jours il faut pas que je tombe malade et que j'aille au bout du contrat sinon je devrais de l'argent aux parents j'en suis consciente c'est le risque de les prendre en anticipation , je les prends en même temps que les parents mais ils étaient non acquis en décembre donc anticipation avec leur accord