Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-02-2009 20:46:17
16-02-2009 20:46:17
#2 16-02-2009 20:48:44
- jeluma
- Membre
Re : renouvellement d'agrément
bonsoir
cette annee tu recevras le dossier pour ta demande de renouvellement ...a toi de le remplir et de le renvoyer ...
pour le casier judiciaire ...il est obligatoire pour toutes personnes majeurs vivant au foyer ...casier que tu peux demander par le net ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-02-2009 20:51:42
coucou, moi je viens de recevoir mon dossier pour mon 2eme nouvellement, c'est le cg qui te l'envoie , a mon avis tu vas pas tarder a le recevoir puisque moi c'est avant le 22 juillet et je l'ai reçu samedi, que tu devras renvoyé trois mois avant la date de fin! et oui, maintenant il demande un extrait de casier judiciaire pour toi, ton mari et les autres personnes majeurs qui vivent sous ton toit! moi même, j'ai ete surprise (mais je trouve cela normal!) car en 1999, et 2004, ils m'avaient rien demander
#4 16-02-2009 20:55:23
coucou
certains departements envoient le dossier de renouvellement 6 mois avant la date anniversaire ( comme dans le mien)
dans d'autres c'est à toi d'en faire la demande
donc renseigne toi auprés de ton cg
et l'extrait de casier judiciaire est demandé pour tout majeur vivant au foyer de l'assmat'
16-02-2009 20:55:23
#6 16-02-2009 21:31:31
Bonjour,
si tu ne l'as pas reçu d'ici la fin du mois de février demande- le, il faut compter environ 3mois, le temps que tu le remplisses, entre l'envoi du dossier et une nouvelle visite de la péricultrice chez toi et le jour de la comission.
#7 17-02-2009 00:34:37
Bonsoir,
En ben chez loi le CG est pas pressé pou r m'envoyer mon dossier de renouvellement. Je l'ai demandé depuis le 19 janvier et toujours rien (échéance le 1er juillet).