Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2009 21:04:46

Nuttella
Membre
Site Web

votre avis

bonsoir,

je me permet de vous demander conseils concernant des demandes de gardes que j'ai actuellement.

j'ai un contrat A = BB de 5 mois, pas de date de fin, donc paie versée en aout
Contra B= enfant de 3 ans, arrêt en juillet (je suis en cp en aout), donc pas de salaire en aout

les appels que je reçois actuellement sont tous du même type que le B, soit un arrêt en Juillet.

que me conseilleriez vous? d'accepter un 3eme contrat type B où je suis assurée d'avoir un salaire jusque juillet, et parallèlement de trouver des gardes pour Septembre, sachant que je n'aurai au final qu'un salaire sur 3 en aout.

ou refusez ce genre de contrat, avec des chances ou non de trouver de suite un contrat "sans date de fin" type contrat A rapidement et donc d'avoir 2 salaires sur 3 en aout???

je vous avoue que je me tâte et je suis un peu perdue hmm

j'attend donc vos expériences wink

z4964b18b5e3b3.gif 
  faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait

17-02-2009 21:04:46

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2009 21:10:07

micky
Membre
Site Web

Re : votre avis

nutelle, c'est pas facile de te conseiller, moi perso si c'est sur que le contrat s'arrete en juillet, je prendrai pas et me resterai dispo pour un contrat longue durée, d'ailleurs, je viens de refuser un contrat enseignant avec trés peu h semaines, j'ai pris un risque mais tampis! j'ai trois contrats minim de 15h semaine et je consacre mon derniere place pour un temps plus elargi, du moins j'espère, on verra!

#3 17-02-2009 21:47:16

altec
Membre
Site Web

Re : votre avis

bonjour,
les pe commencent chercher de maintenant pour septembre, donc tu pourras prendre pour septembre (pour remplacer B).
et moi j'aurais pris qqun jusqu'au aout, pourquoi pas ? et tu pourras prendre pour septembre le 3eme contrat.(qui remplacera celui ci)) car si j'ai bien compris tu as une place dispo de maintenant.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB