Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2009 13:26:31
mon contrat est il bien rempli??
bonjour,
j ai signé mon premier contrat et je commence l adaptation de la petite lundi prochain. hors a la relecture je me demande si je n est pas fait d erreur. c est un contrat un peu compliqué car les horaires sont variables d une semaine à l autres donc on a fait une moyenne de 27h semaine. sur le contrat on a precisé que l assmat(donc moi!!) doit prevoir une grande amplitude horaire afin de s adapter au planning de la maman (aide soignante). ce qui m inquiete c est que je n est pas fait noté mes horaires d accueil acceptés. je suis ok pour l accueil des 6h par contre je refuse apres 18h, est il trop tard pour le noter? et si ils veulent pas? ils le savent que je refuse apres 18h mais maintenant que c est signé, que puis je faire?
18-02-2009 13:26:31
#3 18-02-2009 13:35:00
Re : mon contrat est il bien rempli??
soft, bonjour! oui il aurai fallu noter cette demande, moi je le fais car sinon avec des plannings non fixe, si c'est pas noter, tu risque d'avoir des horaires plus tard ! mais tu en as pas parler déja?
#4 18-02-2009 13:38:39
si, si, jen ai deja parlé mais a force de lire tout les problemes qu on peut recontrer j aimerais bien pouvoir le noter sur mon contrat. ils sont au courant mais si les choses sont bien precises et officiels c est mieux!
merci de votre rapidité
18-02-2009 13:38:39
#5 18-02-2009 14:14:17
ok,mais si tu peux, demande gentiment leur si tu peux l'ajouter a ton contrat et le leur biensur où faire un avenant que tu rajoutera au contrat (en double, un pour toi et un pour l'employeur)