Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2009 18:54:09
- Kayssie
- Membre
pas de permis de conduire!!
Voila je souhaite vraiment me jetter a l'eau et envoyer ma demande d'agrement.Ne mentionnant pas sur ce formulaire si l'on dispose d'un moyen de locomotion,j'ai peur que cela m'handicape plus tard lors du passage de la puericultrice par exemple.Pouvez vous me renseigner?;)
18-02-2009 18:54:09
#2 18-02-2009 18:56:38
Re : pas de permis de conduire!!
bonjour a toi aussi
le permis n'est pas obligatoire pour etre ass mat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 18-02-2009 18:57:03
Bonjour et Bienvenue ![]()
Nous avons une rubrique présentation.
Pour répondre à la question : le permis n'est pas un critère d'attribution de l'agrément.

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 18-02-2009 19:00:40
coucou
ne pas avoir le permis de conduire n'est pas un critere de refus d'agrement...ni un handicap.. ![]()
18-02-2009 19:00:40
#7 18-02-2009 22:59:36
Bonsoir,
Certaines puér poussent le bouchon plus loin : j'ai une amie qui a dû changer de voiture parce que la puér trouvait qu'il n'y avait pas assez de place et donc que cela pourrait être pénalisant pour l'agrément.
#8 18-02-2009 22:59:45
Moi non plus pas de permis et pas de soucis, j'ai d'ailleurs appuyer sur le fait que je n'ai pas le permis donc toutes mes sorties se font à pied , comme çà les enfants prennent l'air tous les jours !
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#9 18-02-2009 23:01:34
Bonsoir,
Certaines puér poussent le bouchon plus loin : j'ai une amie qui a dû changer de voiture parce que la puér trouvait qu'il n'y avait pas assez de place et donc que cela pourrait être pénalisant pour l'agrément.
oui cela est arrive egalement a une collegue....
mais ils n'en ont pas le droit théoriquement !
#10 19-02-2009 03:17:48
perso j'ai le permis et voiture mais je ne la prend pas quand j'ai les loulous! il y a quelques années la personne qui s'occupait de ma fille a eu un accident avec léger heureusement mais j'ai jamais eu aussi peur de ma vie et j'en ai voulu à la conductrice même si elle n'y était pour rien!donc en devenant am je ne veux pas avoir ce genre de responsabilités (il y en a déjà tellement!)alors si tu peux emmener les efts à l'école à pied et aux activités il n'y a pas de souci pour l'agrément! et tout le monde prend l'air c'est trés bien ausssi!!:D
l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
Diderot
#11 19-02-2009 11:09:31
Bonjour! J'ai eu mon agrément pour 3 enfants alors que je n'avais pas encore le permis et ça n'a posé aucun problème, au contraire la puer nous déconseille fortement de prendre les enfants en voiture. Là je viens juste d'avoir mon permis et je ne prendrais pas le risque, bon j'ai qd même la chance d'être dans une ville où on a tout à proximité et où on peut faire pas mal de choses à pieds, puis ça fait de belle promenades pour les enfants. Par contre j'imagine bien que ça ne soit pas aussi facile pour celles qui vivent à la campagne...
#12 19-02-2009 20:37:49
Je n'ai pas le permis et je suis en cours d'agrément.
Avec ma fille, j'utilise beaucoup les transports en commun et je pense faire de même avec les enfants que je garde (il n'y a pas grand chose à faire à proximité). J'espère que ça ne posera pas de problème à ma puer.