Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2009 16:07:16
demande d un 3 agrement
bonjour, je suis maman d une petite fille de 20 mois elle aura 3 ans juin 2010 ,actuellemnt jai 2 agrement et je voulais savoir si je peut faire une demande agrement donc passer a 3 avant les 3 ans de ma fille car jai un de contrat 46 semaine les mois son juste je vient d etre agree 1 fevirer 2009 ,car jai eux des demandes avec les parent ,que penser vous merci pour les reponses me seron utile a bientot
19-02-2009 16:07:16
#2 19-02-2009 16:12:26
Re : demande d un 3 agrement
Bonjour,
il te faut demander une extension a la puer qui evaluera ta situation
et apres le cg donnera sa reponse qui peut aller contre la puer.
qui ne tente rien n'a rien
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 19-02-2009 16:45:04
bonjour, si j'ai bien compris tu as 2 agrément mais ta fille en prend un? si c'est cela tu es dans le même cas que moi il y a quelque temps mais ma puer ma fait signé un papier me permettant de garder ma fille chez moi sans quelle me prenne une place. je sais c'est tordu mais du coup j'ai pu en garder 2. vois avec ta pmi si c'est possible que tu le fasse.
sinon si c'est pas le même cas et que j'ai mal compris et que tu as 2 agrément et que ta fille ne compte pas tu voudrais le 3éme ça c'est chaud car niveau loi je crois que c'est trois enfant maxi de moins de 3 ans aprés faut voir ton secteur, ta maison et tes capacité mais là c'est la pmi qui juge et si c'est comme ici c'est super dur à avoir
#4 19-02-2009 16:55:20
coucou les fille jai appellerla pmi jai eu le secretaria elle a dit quelle va preveinr la puer de mon secteur pour vite de mon logement jai expliquer que javais une chanbre pour enfant et la secraitaire ma dit qui devrais pas avoir de probleme j attand la visite de la puer pour faire ma demande
je voulais savoir ci quelqun avais un model de courrier pour faire ma demande aux cg merci a bientot
19-02-2009 16:55:20
#5 19-02-2009 16:58:40
oui dans articles et lois, il ya des modeles de lettres
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 19-02-2009 17:11:40
desole je ne trouve pas queqlun aurai un model de lettre pour mon ma demande d un 3 agrement donc je disais ma fille et conter dans les un agement ma fille 20 et une petite fille de 12 moi donc je voudrai faire la demande d un 3 agrement
Pages : 1