Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2009 16:48:49
yaourtiere sever*n
bonjour
y a t-il quelqu'un qui a une yaourtiere sever*n chez elle ?
je viens d'en acheter une que j'attend mais je voulais savoir si vous la laissais brancher pendant 10 h ou pas car j'avais un s*b avant qu a rendu l'ame la pauvre mais je la debranchais au bout d'une heure donc je voulais savoir si je pouvais faire la meme chose avec la sever*n
merci d'avance pour vos reponse
Dernière modification par asmat44 (19-02-2009 16:59:16)
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
19-02-2009 16:48:49
#2 19-02-2009 23:24:13
Re : yaourtiere sever*n
coucou
j'en ai une!
et oui, je la laisse brancher pendant le temps qu'il faut (9h si le lait est tiède, 11h autrement)
par contre, j'ai un soucis avec les pots! Il se fendent tous dans le fond! J'attends la réponse du magasin
tiens moi au courant pour les tiens
bonne soirée
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#3 20-02-2009 22:24:54
coucou,
J'en ai une aussi, et j'ai le même probleme que toi lycanthe, tous mes pots se sont fendus au fond.Je l'avais acheté sur intenet, crois tu que je peux envoyer un mail au site pour savoir se qu'ils peuvent faire pour moi ( j'avais en plus acheté 8 pots supplémentaires!!)
Bonne soirée
#4 20-02-2009 22:37:42
coucou rbk21
oui tu peux!
contacte les, elle doit être garanti non! Tu as gardé ta facture?
nous on l'a acheté dans une grande surface donc on va ramener la machine et les pots au service après vente!
pffft!
20-02-2009 22:37:42
#5 20-02-2009 23:33:59
- nounouninou
- Membre
- Site Web
J'en ai une aussi, achetée sur internet. J'en suis très contente. Je la laisse branchée le temps nécessaire (une nuit).
Pas de problème de pots pour ma part mais il faut savoir que nimporte quels pots conviennent. Moi, j'en ai plein de sympa pour avoir un roulement. Cherchez dans les rayons yogourts de vos supermarchés, vous trouverez plein de jolis pots. Vous mangez les yogourts et vous gardez les pots ! (en verre, en gré)
#6 21-02-2009 10:38:30
coucou nounouninou
c'est ce que j'ai commencé à faire! Mais nous avions acheté la machine (7 pots) et 8 pots en plus, sur les 15, 7 se sont fendu! Le magasin demande qu'on ramène la machine et les pots pour voir le soucis C'est la deuxième fois, la première fois, on nous a dit que ce n'était pas réparable!! Je pense pas que le problème viennent de la machine puisque les autres pots utilisés ne se fendent pas! On va l'emmener et on vera bien...
#7 21-02-2009 14:43:25
bon les filles je viens de recevoir la mienne achetée par internet je vais l'essayer se week end mais moi je garde les petits pot de compote des bébé que je garde pour leur faire leurs yaourts
bon week end a toutes et je vous tiens au courant j'espere que mes pots ne vont pas se fissurer
#11 11-03-2009 17:05:21
pour l'instant pas de problemes avec mes pots et je fait comme toi sienne j'ai garde les petits pot de bebe pour faire des petits yaourt pour les petits
#12 11-03-2009 17:15:49
Bonjour les filles j'ai acheté une yaourtière dans un vide grenier mais je n'ai pas de recettes pouvez vous me dire comment réussir des bons yourts
merci bcp
maman de 3 adorables enfants et nounou de 2 enfants de 3 ans et 1 péréscolaire
#14 12-03-2009 20:19:20
coucou
petite nouvelle de la yaourtière!
ils nous ont appelé pour dire qu'elle n'était pas réparable... tu m'étonnes c'est pas la machine qui a un problème c'est les pots! tant pis, ils nous l'ont remboursée, on prendra une autre marque!
Pages : 1