Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-02-2009 16:50:38
Besoin d'aide
Bonjour
Je suis toute nouvelle inscrite et j'aurais besoin de votre aide.
je vous explique : je vais déménager en août prochain, changer de ville, pas bien loin à 6 km de là où je suis actuellement domiciliée.
Août pour moi ça équivaut à plus aucun contrat puisque la petite fille que j'accueille rentre à l'école en septembre, je vais donc avoir deux agréments qui se libèrent, puisque ma propre fille rentre également à l'école en septembre.
Ce qui me soucie c'est que je ne sais pas comment procéder pour d'ores et déjà apparaître sur les listes de ma nouvelle ville avant que j'aille y habiter pour pouvoir continuer à travailler rapidement.
Et surtout est-ce que j'ai le droit de rajouter mon nom sur cette liste en sachant que lorsque les parents vont m'appeler, je ne serais pas en mesure de les faire venir à la nouvelle maison ?
Est-ce que vous croyez que je peux les recevoir dans celle-ci pour la première rencontre et voir la visite des lieux après mon déménagement ?
Dernière question : je suis arrivée en fin de droit à l'asedic au mois de septembre dernier, croyez-vous qu'il me prendrait en charge pour septembre ou voire octobre si je ne trouvais pas d'enfant tout-de-suite.
Merci par avance à vous de me répondre.
Hors ligne
19-02-2009 16:50:38
#2 19-02-2009 17:17:10
Re : Besoin d'aide
bonjour,
la porcédure pour un démanagement c'est d'abord de prévenir la pmi pour qu'elles viennent visiter votre nouvelle demeure et savoir si vous concerver vos agréments, si la securité est ok etc...
ensuite quand ils auront vaidés votre nouvelle adresse et bien ils enverront votre nom a la mairie...
c'est la pmi qui fournit la liste a la pmi personne d'autre.
Ce que vous pouvez faire deja c'est prévenir la pmi et organiser tout cela...
mettre des petites annonces chez le commercants...sur internet etc....
Hors ligne
#4 19-02-2009 17:31:21
Re : Besoin d'aide
Oui, mais tu ne peux faire autrement
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
19-02-2009 17:31:21
#6 19-02-2009 18:26:00
Re : Besoin d'aide
je pense qu'il faut refaire un dossier si tu es deinscrite ,c'est pour cela que je suis toujours inscrite aux assedics mais sans indemnisations, ça évite de refaire un dossier
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
Hors ligne
Pages : 1