Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2009 19:37:02
message audreyb86 Nouveau membre remis en bonne place!
Aujourd'hui 17:24:57
audreyb86
Nouveau membre
quel salaire pendant mes vacances?
Bonjour, voilà, je devrais commencer au mois de juin avec une maman, et elle m'a confié qu'elle prendrait ces vacances 3 semaines au mois d'août, biensur, je les prend en même temps qu'elle, mais je voulais savoir si je dois diminuer de 3 semaines le salaire ou comme c prévu à l'avance, ne rien changer? je 'ai toujours pas fait ma formation, ça devrait être d'ici peu de temps, mais cette question me taraude l'esprit. Je travaillerai 4 jours par semaine, voilà, j'attends votre aide avec impatience!
biz
_______________________________________________________________________________________
#8 Aujourd'hui 17:26:28
audreyb86
Nouveau membre
Ah oui, c'est une mensualisation sur une année complète biensur, mais la maman doit obligatoirement prendre 3 semaines avant décembre 2009
19-02-2009 19:37:02
#2 19-02-2009 19:43:37
Re : message audreyb86 Nouveau membre remis en bonne place!
Surtout ne pas signer de contrat avant d'avoir fait la formation !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 21-02-2009 12:50:27
oui oui, mai je voulais avant tout vous demander comment ça allai se passer si jamais le contrat se signait APRES a formation biensur!
Car je n'aurais pas acuis mes congés, donc je ne sais pas du tout commentje ferais surtout si je suis mensualisée, commentfaire dois je redonner de l'argent aux parents, ou est ce que ça sera fait directement sur la fiche de paye??? je ne sais pas du tout, je ne comprend pas trop encore les congés payés et j'attend ave impatience vos réponse et ma formation par la même! j'ai rencontré les parents, mais une autre rencontre se fera lors biensur de la signature du contrat!
Ah oui, je voulais savoir, combien de temps avant le début du contrat doit être signé le contrat?
PAr exemple, si demain je fai sma formation, est ce que on peut faire le contra au mois de mars pour le mois de mai?
j'espère que je ne vous embette pas avec toutes ms questions, mais tellement de choses floues et le conseil général n'est pas pressé pour me faire faire ma formation!
#4 21-02-2009 13:33:44
report du post d''audreyb86
Bonjour, je m'appelle Audrey, je suis agréée depuis le 12 décembre, mais malheureusement, je n'ai toujours pa faite ma formation. Cependant, j'ai eu un ntretien avec des parents, ça serait pour commencer au mois de juin, en principe formation effectuée!
Le souci, c'est que les parents prennent leur congé au mois d'août (3 semaines) je pense ke ça sera un contrat sur année complète!
Je voulais savoir si la paye sera donc réduite au mois d'août (étant donné que ce sont des congés non acquis)? et comment faire au niveau de la fiche de paye? Est ce qu'il faudra marquer congés sans solde ou quoi? merci de votre aide, j'ai hate de faire la formation pour leur demander, mais tant donné que j'ai rencontré les parents, ça me trotte dans la tête cette histoire!
Merci beaucoup!