Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-02-2009 21:28:20
remplacement ass mat pour formation
Bonsoir à toutes, besoin de vos lumières :
Tous les lundis et mardis du mois de mars j'ai ma deuxième partie de la formation, YOUPI !!!!!
Une amie ass mat prend un de mes petits, donc remplacement d'ass mat.
Faut-il qu'elle fasse un CDD ou le seul fait que le CG soit au courant suffit ?
De plus, elle a reçu les papiers du CG et d'après la feuille c'est le CG qui va la payer elle, et non pas le CG qui va rembourser les pe.
Le pb c'est que le CG va lui payer au minimum, elle ne veut pas appliquer le minimum, comment fait-elle puisque c'est elle qui va recevoir l'argent.
Je m'explique, si ça avait été les pe qui auraient été remboursés, elle aurait pu faire son tarif, puis se faire payer a la fin du contrat et voilà.
Mais là comment elle fait, peut-elle faire ci-dessu et reverser le remboursement aux pe quand elle va le recevoir ?
Car elle se voit mal demander juste la différence aux parents a la fin du contrat et attendre le reste a près !
On a du mal a comprendre pourquoi ce ne sont pas les pe qui sont remboursés ?
Comment vous faites vous ?
19-02-2009 21:28:20
#3 19-02-2009 23:53:49
Re : remplacement ass mat pour formation
coucou
chez nous le cg rembourse aussi selon le tarif minimum
mais remboursent les parents..donc l'asssmat' peut appliquer son propre tarif , et les parents sont remboursés selon le bareme cg
dans d'autres departements oui le cg paie directement l'assmat' remplaçante , et là elle ne peut appliquer son propre tarif