Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2009 12:00:52
- bibounette13
- Membre
- Site Web
calculs des cp désolée encore!!!!
coucou à toutes
encore et encore une question sur les cp désolée
je vais signer un contrat qui va démarrer le 09/03 en année incomplète sur 43 semaines pour 32h par semaine ma question vu que mon employeur a choisi de me régler tous les mois les cp donc 10% c'est bien cela ? mais à partir de quand elle doit me verser ces 10% dès la fin du 1er mois ou bien à partir de juin
moi je comprend ceci 1er calcul jusque fin mai taux horaire x nb h semaines x nb de semaines /12 et j'acquiers 2jours en mars puis 2.5 jours en avril et mai que je pourrais prendre courant de l'année après juin
ensuite à partir de juin meme calcul taux horaire x nb h semaines x nb de semaines / 12 + 10 % du salaire brut ou net?
merci pour vos conseils
20-02-2009 12:00:52
#2 20-02-2009 12:03:29
Re : calculs des cp désolée encore!!!!
Bonjour
pas de ocnges payes mensuellement.
mais pas 1/12 c'est possible car c'est une methode sur la ccn
donc tu prends tes salaires sans ie et repas de mars a mai inclus, tu fais 10% sur cette somme et / par 12 pour avoir la somme des conge pays a partir de juin et cela pdt 12 mois.
et tu prends les conges prevues au contrat
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 20-02-2009 14:06:30
- bibounette13
- Membre
- Site Web
bonjour agenaise et merci encore pour ton aide
donc j'ai bien compris qu'il fallait que je calcule tous mes salaires du 09/03 au 31/05 inclus j'additionne tout ça et je fais 10% de la somme puis encore 12% je suippose que c'est sur le brut???? et la somme je l'inclus sur les salaires chaque mois à partir de juin et ce jusqu'à l'année d'après.
ce qui me chiffonne c'est qu'entre ces dates(09/03 au 31/05) du 27/04 au 31/05 mon employeur pose déjà 1 semaine de congés du 27/04 au 03/05 inclus je suis donc lésée non ? sur ce calcul de congés ?
merci encore
#4 20-02-2009 15:03:33
"donc j'ai bien compris qu'il fallait que je calcule tous mes salaires du 09/03 au 31/05 inclus j'additionne tout ça et je fais 10% de la somme puis ..."
puis tu divises par 12 et cette somme est versée en + de la mensu durant 12 mois.
ensuite tout les ans la même operation
et tu n'es pas lesée puisque les cp sont deduis de la mensu
lire (en entier) mon lien en rouge dans ma signature