Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-02-2009 13:29:11
Arrêt maladie et grossesse
Bonjour.
Alors voilà je suis enceinte de presque 4 mois et je suis assez fatiguée. J'aimerais savoir comment ça se passe pour un arrêt maladie suite à ma grossesse.
Je tiens à préciser que c'est ma 2e grossesse et que pour ma première j'avais été arrêté à 2 mois et demi suite à la fatigue (perte de 15kg en 2 mois).
Je dois donner la feuille d'arrêt aux parents et ensuite ce sont eux ou moi qui l'envoient ? où l'envoyer la CPAM ou l'IRCEM j'ai pas tout compris la-dessus.
Merci de pouvoir m'aider.
20-02-2009 13:29:11
#2 20-02-2009 13:44:52
Re : Arrêt maladie et grossesse
Bonjour caty0312,
Enceinte moi aussi je suis en arret depuis 3 semaines et pour encore 3 semaines...j ai renvoyé les 2 premiers volets de l arret a la sécu et le 3eme a la maman de la petite que je gardais. Les parents doivent ensuite remplir une attestation de salaire qu ils peuvent télécharger sur le site ameli.fr dans la partie des employeurs. Tu as 48h pour renvoyer les volets de l'arret.
Prend soin de toi
#4 20-02-2009 15:52:33
- futur nounou56
- Membre
- Site Web
Re : Arrêt maladie et grossesse
pour l ircem tu dois leur telephoner ! il vont t envoyer une feuille a remplir apres du devras tout les mois leur envoyer un copie de ton arret ou des prolongation !
ça marche a partir du 11eme jour d arret
j ai été dans votre cas il y a quelques mois deja !! snifffff
mon bébé a deja 5 mois