Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-02-2009 13:31:59
manounne question
manounne
Nouveau membre
bonjour
quelqu un peut il me renseigner,je me marie le 2 avril ,j ai deux enfants de 12 et 10ans ,mon futur mari en as deux aussi de 11 et 10ans que vas t il se passé pour mon agrément ,j ai en garde deux bout chou de 18 mois ,de plus je déménage a 100 métres de chez moi dans une plus grande maison le probléme est que cette maison et en bordure de nationale et il y as 6 grandes marches pour accéder a la porte d entrée,les parents ne voient aucun inconvénient mais j ai peur du controle,qu en pensez vous,je suis agréer pour 2 bb et un péri scolaire,merci,bises a toutes.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-02-2009 13:31:59
#3 20-02-2009 16:39:14
Re : manounne question
Bonjour,
Tant que la puér ne sera pas venue voir ton nouveau logement et aura donné son feu vert, tu ne pourras pas poursuivre tes contrats dans la nouvelle maison (l'agrément est conditionné par le logement et là il y a changement)
Il faut compter un mois pour avoir la réponse des services, donc ne traine pas à les contacter. Autrement, tu devras rompre les contrats.
C'est ce que ma dit la puér de chez moi lorsque je lui ai posé la question.
Pages : 1