Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » tous au meme tarif apartir de juillet est ce vrai?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-02-2009 14:50:18
- annesodu10
- Membre
- Site Web
tous au meme tarif apartir de juillet est ce vrai?
bonjour a tous une ass maternelle ma parler de la nouvelle lois pour nous les ass maternelle on va etre au meme tarif a partir de juillet ete vous au courant? est savez vs de conbien va etre le tarif? yaura til un tarif different pour temp complet et temp partiel? merci
22-02-2009 14:50:18
#3 22-02-2009 14:58:01
Re : tous au meme tarif apartir de juillet est ce vrai?
j'ai pas entendu parler de sa
tu est d'ou ?
bise
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#4 22-02-2009 15:07:30
- annesodu10
- Membre
- Site Web
dans l'aube de troyes c'est pas la 1er fois que j'en entend parler je crois que j'ai lu une discution a se sujet je suis entrain de rechercher
22-02-2009 15:07:30
#5 22-02-2009 15:08:42
#7 22-02-2009 15:11:02
- mamounette17
- Membre
- Site Web
en projet mais peut-être ??????!!!
#9 22-02-2009 15:33:57
alors : non, intox ! ouf!!!
il est impossible et interdit de limiter un tarif de salaire (à part le smic) cart c'est une negociation entre les 2 parties
(je crois qu'avant de limiter les assmat y aurait des directeurs de grdss entreprise à limiter, non? )
par contre un projet est à kl'étude pour limiter les aides... (comme actuelement)
et celles audessus de ce palfond n'ouvriront pas d'aide aux employeurs et donc 9 chances sur 10 de ne pas avoir le contrat...
comme actuelement!
le montant n'est pas (encore) fixé...
mais ne sera pas sous le plafond actuel d'après les diverses rumeurs syndicales de tous horizons ...
#10 22-02-2009 16:00:11
- annesodu10
- Membre
- Site Web
ouf sa me rassure une ass mat qui fait parti d'une asociation a aparament recu un papiermentionnant se que je vs ai di mais comme vs dite a verifier
#11 22-02-2009 18:08:21
par ailleurs impossible légalement de passer tout le monde au même tarif à une date donnée puisque pour certaines cela entrainerait une baisse du salaire horaire et qu'il est strictement interdit de diminuer le salaire horaire d'un employé...
#12 23-02-2009 01:23:50
Je crois que selon certains cas, et certains endroits (ex région parisienne, paris), ça remettrait en cause bien des carrières ...
Ce serait quand même un gros retour en arrière, parce que, d'un côté, on passe la formation, on se professionnalise, ce qui nous permet de justifier notre salaire...
Et d'un autre côté, si les salaires doivent baisser, le risque serait de voir une recrudescence du travail au noir pour arrondir les fins de mois et garder le même pouvoir d'achat.
Pour moi qui vit en région parisienne, dans une commune assez riche ou les salaires des assmats sont entre 800 et 1000 e, malgré le bonheur dans lequel je vis depuis que je fais ce métier, je ne pourrais pas descendre au minimum national, ne serait-ce que par rapport au loyer ! Malgré un agrément pour 2, je serais obligée de retourner travailler dans la vilaine entreprise
Pages : 1
Discussion fermée