Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2009 16:28:14
Nouvelle assistante maternelle, plusieurs questions.
Bonjour,
J'ai deux contrats pour 2 soeurs 2 ans 1/2 et 4 ans. La maman travaille dans la restauration, j'ai donc une heure de départ mais pas d'heure de fin.
1ere question : je l'ai garde 1 h 30 vendredi sachant que je prend 2 euros 65 par jour de presence d'indemnites d'entretien, comment puis je faire pour une heure.
2eme question : je dois aller chercher la petite a l'ecole lundi a 11 h 45, je calcule l'horaire a partir de chez moi ou a l'arrivee a l'école. Je dois faire 16 kms aller retour, sachant que j'ai une 5 cv combien dois je prendre le kms, car j'ai vu qu'il y a deux baremes (un moins cher que l'autre).
3eme question : puis je lui imposer une plage horaire et facture meme si elle vient avant.
4 eme question : ou puis je trouver un modele de volet social paje emploi pour expliquer a la maman comment remplir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Adeline
22-02-2009 16:28:14
#2 22-02-2009 17:11:27
Re : Nouvelle assistante maternelle, plusieurs questions.
Bonjour,
J'ai deux contrats pour 2 soeurs 2 ans 1/2 et 4 ans. La maman travaille dans la restauration, j'ai donc une heure de départ mais pas d'heure de fin. il va falloir en mettre une a négocier ensemble au plus tôt et au plus tard afin de respecter!
1ere question : je l'ai garde 1 h 30 vendredi sachant que je prend 2 euros 65 par jour de presence d'indemnites d'entretien, comment puis je faire pour une heure. sert toi de ce lien,prend en compte ce que dit la ccn, http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 16#p470616
2eme question : je dois aller chercher la petite a l'ecole lundi a 11 h 45, je calcule l'horaire a partir de chez moi ou a l'arrivee a l'école. Je dois faire 16 kms aller retour, sachant que j'ai une 5 cv combien dois je prendre le kms, car j'ai vu qu'il y a deux baremes (un moins cher que l'autre). regarde ici et prend en compte le départ de chez toi
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 93#p4632933eme question : puis je lui imposer une plage horaire et facture meme si elle vient avant. c'est une négocation et accord a prendre dès le départ entre les deux parties,prendre un minimum d'amplitude horaire au plus tôt et au plus tard
4 eme question : ou puis je trouver un modele de volet social paje emploi pour expliquer a la maman comment remplir.[tu va sur l'index lettre P = paje emploie et tu trouveras réponse [/b] http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 65#p463165
Merci d'avance pour vos réponses.
Adeline