Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2009 16:28:14

Shirley03
Membre
Site Web

Nouvelle assistante maternelle, plusieurs questions.

Bonjour,

J'ai deux contrats pour 2 soeurs 2 ans 1/2 et 4 ans. La maman travaille dans la restauration, j'ai donc une heure de départ mais pas d'heure de fin.

1ere question : je l'ai garde 1 h 30 vendredi sachant que je prend 2 euros 65 par jour de presence d'indemnites d'entretien, comment puis je faire pour une heure.

2eme question : je dois aller chercher la petite a l'ecole lundi a 11 h 45, je calcule l'horaire a partir de chez moi ou a l'arrivee a l'école. Je dois faire 16 kms aller retour, sachant que j'ai une 5 cv combien dois je prendre le kms, car j'ai vu qu'il y a deux baremes (un moins cher que l'autre).

3eme question : puis je lui imposer une plage horaire et facture meme si elle vient avant.

4 eme question : ou puis je trouver un modele de volet social paje emploi pour expliquer a la maman comment remplir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Adeline

22-02-2009 16:28:14

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2009 17:11:27

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Nouvelle assistante maternelle, plusieurs questions.

Shirley03 a écrit :

Bonjour,

J'ai deux contrats pour 2 soeurs 2 ans 1/2 et 4 ans. La maman travaille dans la restauration, j'ai donc une heure de départ mais pas d'heure de fin. il va falloir en mettre une a négocier ensemble au plus tôt et au plus tard afin de respecter!

1ere question : je l'ai garde 1 h 30 vendredi sachant que je prend 2 euros 65 par jour de presence d'indemnites d'entretien, comment puis je faire pour une heure. sert toi de ce lien,prend en compte ce que dit la ccn, http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 16#p470616

2eme question : je dois aller chercher la petite a l'ecole lundi a 11 h 45, je calcule l'horaire a partir de chez moi ou a l'arrivee a l'école. Je dois faire 16 kms aller retour, sachant que j'ai une 5 cv combien dois je prendre le kms, car j'ai vu qu'il y a deux baremes (un moins cher que l'autre). regarde ici et prend en compte le départ de chez toi
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 93#p463293

3eme question : puis je lui imposer une plage horaire et facture meme si elle vient avant. c'est une négocation et accord a prendre dès le départ entre les deux parties,prendre un minimum d'amplitude horaire au plus tôt et au plus tard

4 eme question : ou puis je trouver un modele de volet social paje emploi pour expliquer a la maman comment remplir.[tu va sur l'index lettre P = paje emploie et tu trouveras réponse [/b] http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 65#p463165

Merci d'avance pour vos réponses.

Adeline

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB