Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-02-2009 11:23:23
trop déçu
bonjours à toutes,
Je comprend pas, moi suis débutante assmat et si un petit en partant oublie son doudou j'appelle toutes suite la maman pour qu'elle vienne le recherchez et moi ma fille l'avait oubliez et impossible de le récupérez je vous dit pas la nuit que j'ai passé moi je ferai jamais subir sa à un petit ces trop sacré leur doudou pour eux.
et pourtant sa c'est toujours bien, passez jusqu'à maintenant.
Mais bon que voulez vous c'est comme sa.
baboum
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
23-02-2009 11:23:23
#2 23-02-2009 11:56:39
Re : trop déçu
J'ai peu etre pas tout compris " le zouzou que tu gardes a oublié son doudou et la maman ne l'a pas récupéré pour la nuit "
c'est bien ça? si oui c'est peut etre que la maman a un doudou en double a la maison !!!! c'est ce que je conseille aux mamans de mes petits et puis il y a des zouzous qui on plusieurs doudous différents 3 ou 4 parfois plus alors si il en manque un ce n'est pas si grave pour eux !!!! j'espère t'avoir rassuré!!!!! utha nounou depuis 10 ans et maman de 26 et 20
#3 23-02-2009 11:58:43
kikou baboum, la pauvre puce, c'est vrai le doudou c'est sacré, mais elle l'a oublié ou? moi je n'ai pas ce problème mon fils a pris comme doudou les carrés en coton tu sais les anciennes couches!! j'en ai 12 au moins lol, comme ça si il y en a un de perdu j'en ai d'autres lol!!!!en tout cas c'est super ces trucs je les laves à 90 degré ça ne bouge pas, du moins quand j'arrive a les laver:P
#4 23-02-2009 12:02:24
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
bonjour,
oui c'est pas sympa de pas avoir pu récupérer doudou,mais peu etre que ton assmat été partie en week end ou prévu autre chose et qu'elle n'a pas fait attention que louloutte l'avait oubliée!
moi j'ai des parents qui ont doudou en 4 exemplaires dont un qui reste a la maison en permanence!!;)
Dernière modification par supertatie (23-02-2009 12:02:45)
23-02-2009 12:02:24
#5 23-02-2009 12:10:12
- myriem
- Membre
Ca arrive à tout le monde de ne pas penser à tout , elle ne l'a pas fait exprès . Le mieux , c'est plutôt aux pe de prévoir plusieurs exemplaires .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 23-02-2009 12:13:32
c est vrai que c est dur pour l enfant.mais d un autre cote si ton assmat n etait pas chez elle elle n allait pas revenir pour le doudou! on est pas astreinte a un service oubli de doudou le week end .la bonne idee c est de prevoir un doudou chez papa maman et un doudou chez nounou comme ca pas de grandes douleurs!
#7 23-02-2009 12:17:51
- myriem
- Membre
Il ne faut pas supposer qu'elle s'en soit rendue compte , les enfts les laissent trainer partout aussi : c'est aussi à eux de ne pas les oublier .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 23-02-2009 12:21:41
c'est aussi le rôle des parents de verifier qu'ils on tout avant de partir de chez l'ass mat, on peut pas penser a votre place
moi j'ai jamais habitué mon fils qu'a un seul doudou, et le loulou que je garde en laisse 4 ici, idem chez mamie, ..... a vous de l'habitué a plusieurs doudou pour pas que ça se renouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#9 23-02-2009 15:17:19
je comprends...
regardez ce matin loulou 6h30. je le recouche vers 8h00 il se réveille , je vais pour donner le biberon et bien les parents se sont trompés de tétine... j'ai eu celle du biberon de 16h00 et pas celui du matin qui est spécial lait épaissi ... impossible de faire tomber une goutte du bib!!! béb n'a rien au dans le ventre jusqu'à 11h00, et impossible d'aller au super marché ce matin aller acheter une boite de lait !!! ( ben oui ils ne me donne que des doses, au compte goutte...) ... j'ai bien essayé à lui donner à la cueillère mais pas facile ... jeudi c'était la salopette à qui il manquait les clips d'attaches.. et .. pas de change! heureusement que j'avais des vieux vêtements de mes enfants.
pour les tétines, j'en ai acheté d'avance que je stérilise en cas d'oubli.
c'est clair c'est pas facile tous les jours. bon courage
#10 24-02-2009 12:33:47
baboum ne porte pas de jugements rapides. quand tu exerceras tu verras qu'il y a des jours ou les pe nous prennent la tete avec leurs oublis ou leurs exigences hors propos.
toutes (enfin je suppose) on essaie de faire notre boulot au mieux. mais des fois c'est pas possible.
moi aussi il m'est arrive d'avoir des doudous sur le we. je ne m'en rends pas forcement compte. et si je dois m'absenter eh bien je m'absente. en dehors de mes heures de boulot je vis pour ma famille et pour moi.
penses y quand tu sera en activite
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#11 24-02-2009 13:38:23
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi aussi je ne porte pas de jugement sur cette nounou ; le soir quand les petits on prend un peu de repos et des fois on ne se rend pas compte qu'ils ont oublier des choses c'est aussi au role des parents de penser aux choses que leurs enfants ont besoin !! et des fois nous les assmat il faut que l'on pense toujours a la place des parents , si on a plusieurs garde on a pas fini d'enqueter le soir si les loulous ont oublier doudous , tetines et autres !! voila mon ressenti ; tu verras quand tu seras dans le metiers tu verras qu'il n'est pas toujours evident de gerer tous les oublis !!
Dernière modification par nanou76280 (24-02-2009 13:41:08)
Pages : 1