Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-02-2009 11:23:23
trop déçu
bonjours à toutes,
Je comprend pas, moi suis débutante assmat et si un petit en partant oublie son doudou j'appelle toutes suite la maman pour qu'elle vienne le recherchez et moi ma fille l'avait oubliez et impossible de le récupérez je vous dit pas la nuit que j'ai passé moi je ferai jamais subir sa à un petit ces trop sacré leur doudou pour eux.
et pourtant sa c'est toujours bien, passez jusqu'à maintenant.
Mais bon que voulez vous c'est comme sa.
baboum
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
23-02-2009 11:23:23
#2 23-02-2009 11:56:39
Re : trop déçu
J'ai peu etre pas tout compris " le zouzou que tu gardes a oublié son doudou et la maman ne l'a pas récupéré pour la nuit "