Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2009 11:45:48
frères séparés car 2 nounous différentes
Bonjour,
Je suis Ass. Mat, je garde un petit garçon de 2 ans qui va bientôt avoir un petit frère.
J'ai déjà prévennu bien à l'avance que je n'avais plus de place pour garder leur 2ième enfant, mais les parents veulent
continuer à me donner leur fils de 2 ans et mettre leur 2 ième chez une autre nourice.
Avez-vous eu une expérience de ce genre ? Pensez-vous que ca puisse marcher ? (pour les frères, ou pour l'organisation des parents)
23-02-2009 11:45:48
#2 23-02-2009 13:40:12
Re : frères séparés car 2 nounous différentes
Bonjour Jennylis,
bah c'est surtout pour eux que celà va être difficile à gérer; pour les enfants, je ne pense pas que celà pause problème... Quand ils iront à l'école: ils ne seront pas dans la même classe voir pas dans le même établissement... Et puis comme ça, pas de jalousie fraternelle chez nounou...
A moins que tu ne demandes une extension ou une dérogation... a toi de voir!!!
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
#4 23-02-2009 14:01:03
coucou, moi j'ai une petite puce et son frère de 6ans va chez mamie, apparemment ça pose pas trop de problèmes pour les enfants (séparation) mais pour la maman, plus d'organisation, c'est sur!
23-02-2009 14:01:03
#5 23-02-2009 14:43:31
j'ai eu le cas 2 fois la premiere fois la maman mettais sa fille de 4 ans chez une nounou et moi j'avais le bébé de 3 mois mais sa s'est mal finis car la nounou de sa fille a eut une place libre donc la maman ma licencié car j'été plus cher de 0.15 cts
et là je garde un bébé et son grand frere a une autre nounou , sa ne derange pas les parents mais moi et l'autre nounou on n'habite pas loin non plus
mais les parents sa ne les derange pas
#6 23-02-2009 15:11:56
bonjour,
moi j'ai une fraterie : la maman reservait la place pour son premier et elle est tombee enceinte ! la puer ne voulait pas que je garde les deux petits...
on s'est battues pour le contraire parce que je trouvais cela dur au niveau de l'organisation pour la maman ainsi que pour les deux petits...
je ne sais pas si c'est une bonne chose que les frateries soient separees...
#8 23-02-2009 17:02:31
moi j'ai bébé 1 et les parents m'ont demandé si je prendrais bébé 1 en peri quand bébé2 sera né ... et bien en principe je ne le fais pas mais puisque desormais on a le droit d'avoir une 4eme place, je ferais une demande d'extension pour pouvoir garder bébé1 et bébé 2
#9 23-02-2009 17:09:23
coucou
1 des petits que j'accueille a son grand-frere chez une assmat' et son petit frere chez une autre
et l'an dernier j'avais 1 petite fille dont le petit frere etait aussi chez quelqu'un d'autre , et 2 freres dont le petit frere etait en creche familiale ( cette année j'ai les 3 )
pour les parents c'est parfois la course pour recuperer tout le monde..mais jusqu'à present tout a toujours ete bien géré
#10 23-02-2009 18:56:32
j'ai une collègue où c'est comme ça !!! et tout va bien de toutes façons y avait pas trop le choix
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON