Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2009 12:21:41
heures majorées et mensualisation sur année incomplète
Bonjour tt le monde
Voilà j'ai un doute pr calculer mon salaire de février,car je commence seulement dans le métier!
Je garde une petite fille, nous avons établi un contrat avec un salaire de base établi sur une moyenne de 45h par semaine,45 semaines par an.Mais voilà ma question quant à la mensualisation,c'est que je travaille en réalité 50h par semaine (donc 5 h majorées) et cela 2 ou 3 semaines par mois,les semaines restantes,je travaille soit 45h soit 46h.
Ce que je ne sais pas,c'est comment calculer tt cela par rapport à la mensualisation,est-ce qu'il faut simplement ajouter en fin de mois le nb d'heures majorées au salaire de base,comment faire le calcul quand le nombre d'heures majorées varient selon les semaines?
est-ce que le calcul c'est (45h x salaire net + nb heures majorées x taux horaire majoré) X 45 semaines /12mois??? Dois je faire ce calcul ts les mois de cette façon?
Je suis sûre que c'est bcp plus simple que cela,mais je ne sais pas par quel bout calculer mon salaire!Merci de me faire partager vos lumières!!
23-02-2009 12:21:41
#2 23-02-2009 13:10:53
Re : heures majorées et mensualisation sur année incomplète
kikou
pour ma part je ferais : 45 heures x taux horaire x 45 semaines le tout divisé par 12
pour la mensualistion et les semaines que tu fais plus tu les comptes en heures supplementaires
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#3 23-02-2009 13:44:53
Re : heures majorées et mensualisation sur année incomplète
merci ups pr ta réponse.Le calcul que tu me donnes est bien celui que j'applique pr calculer mon salaire de base mensualisé.ce que je ne sais pas trop,c'est comment calculer mes heures majorées comme elles sont différentes selon les semaines, et savoir si je dois juste rajouter ce montant au salaire de base mensualisé.Je veux dire par là,je ne dois pas calculer mes heures majorées ds la mensualisation?c'est compliqué,suis pas sûre de m'expliquer clairement!!