Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-02-2009 13:04:24
#2 23-02-2009 13:07:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : qui a fait sa demande
Coucou luna
Non moi pour le moment je ne veux pas je viens de passer deux mois avec 4 tous les jours toute la journée de 7h00 à 17h30 pour remplacer une collègue malade ,ben je suis HS complètement naze alors pour le moment ça ne m'interresse pas , peut etre plus tard! En tout cas bonne chance pour toi
#3 23-02-2009 13:10:20
pas moi ... 3 a temps plein c'est bien suffisant on n'est pas des machines ^^
par contre je penses le demander dans1 an 1/2 car mes PE envisages de faire bébé 2 quand bébé 1 rentrera a l'école et souhaites que je garde bébé 1 en extrascolaire donc là je prendrais le 4 eme agrément.
#4 23-02-2009 13:11:31
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
moi ...la puer m'a dit que j'aurais mon couurier cette semaine !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
23-02-2009 13:11:31
#5 23-02-2009 13:11:42
#6 23-02-2009 13:28:48
Bonjour
non je n'ai pas assez de place et puis, peur de n'être pas à la hauteur de la tâche
Par contre j'attends ma demande "en mariage"
mais ça tarde![]()
peut étre pas a la hauteur de la tache non plus!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 23-02-2009 13:35:30
Bonjour les filles,
c'est en cours de réflexion, bien que la PMI de ma région soit plutôt avare d'extension avant les 1 an d'activité.... mais bon, c'est à voir...
Youpi, c'est le temps des batailles de boules de neige
#8 23-02-2009 13:44:23
nanifafa a écrit :Bonjour
non je n'ai pas assez de place et puis, peur de n'être pas à la hauteur de la tâche
mais ça tarde![]()
peut étre pas a la hauteur de la tache non plus!
![]()
![]()
c'est certain ou alors
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 23-02-2009 13:49:16
coucou
moi aussi, je ne demande pas! Ma maison n'est pas extensible et moi j'ai aussi mes limites! Par contre dès que mon louveteau s'annonce, je demande que ma place en périscolaire passe en temps plein! 3 petits bouts, c'est déjà pas mal!
Je croise tout de même les doigts pour toutes celles qui en fait la demande!
bon courage
Dernière modification par lycanthe (23-02-2009 13:51:55)
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 23-02-2009 15:23:45
bonjour
moi j'ai fais ma demande la semaine derniere,car j'ai des parents dans le medical avec des horaires differents et changeants tous les mois.
Ca m'évitarai de jongler avec les plannings pour 1 h parfois
ass mat et fiere de l'etre
#11 23-02-2009 15:35:37
ben moi j'y pense parceque j'ai un tout petit contrat (60h) et le planning bouge chaque mois, il se completait avec celui dont j'ai demissionné !!
Du coup je me retrouve avec une chance infime de trouver un autre contrat qui complete mon petit contrat..comme j'ai signé un engagement pour un temps plein en septembre, j'aimerai bien avoir le 4e agrement qui me permettrait de garder le contrat de 60h..
donc j'y pense...
#12 23-02-2009 15:42:34
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Bonjour
mais ça tarde![]()
hey nani fais comme moi fais lui ta demande ,moi je lui fais un cadeau à son anniversaire j'ai trouvé une jolie bouteille avec un message à l'interieur ou je le demandais en mariage succès garanti,mariage en principe mai 2010 oui avant faut mettre des sousous de coté,sinon pour l'agrement c'est deja dur d'avoir mon 3 eme agrement alors faire la demande pr le 4eme
#13 23-02-2009 15:44:03
bonjour
moi j'ai fait la demande
je viens de recevoir la lettre comme quoi mon dossier est complet donc il n'y a pus qu'a attendre la venu de la puer qui et prévu pour la mis mars personnellement je l'ai fait par se que j'ai 1 bébé a la journée et 2 peri qui ne sont pas présent tous les jours et que j'ai une demande pour la future petite sœur du bébé que je garde ( je dit bébé mais il va avoir 2 ans )
#14 23-02-2009 17:28:45
Coucou,
moi aussi j'ai fait ma demande, étant en plein renouvellement j'en ai profité pour demander 4 agréments ; mais seulement pour des chevauchements éventuels d'horaires ou pendant les vacances scolaires, on verra bien.
Je te souhaite bonne chance.
#15 23-02-2009 17:58:08
ben moi j'y pense parceque j'ai un tout petit contrat (60h) et le planning bouge chaque mois, il se completait avec celui dont j'ai demissionné !!
Du coup je me retrouve avec une chance infime de trouver un autre contrat qui complete mon petit contrat..comme j'ai signé un engagement pour un temps plein en septembre, j'aimerai bien avoir le 4e agrement qui me permettrait de garder le contrat de 60h..
donc j'y pense...
Vas y fonce. Le temps qu'il te réponde, que la puer prenne rendez vous ect..... Et bien le jour ou tu en auras besoin, tu l'auras.
Dernière modification par luna74 (23-02-2009 17:58:40)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#16 23-02-2009 18:10:25
les grands esprit se rencontrent luna 74..je viens juste de finir d'ecrire la lettre
ton post m'a fait pensé que je ne devrais pas attendre t'avoir un contrat sous le coude, avec le temps de reaction il me filera entre les doigts..et puis qui ne tente rien n'a rien
#17 23-02-2009 21:32:06
eh bien moi c'est la puer qui me l'a propose. mais uniquement pour un extra scolaire que le mercredi et les vacances scolaires. mais ca me suffit
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 23-02-2009 21:46:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#19 23-02-2009 21:58:01
coucou
moi j'attends l'appel de la puer...courier posté y'a 3 semaines...ca ne devrait plus tarder je pense.
mais si je demande ce 4eme agrement c'est juste pour pallier au depart d'un loulou et a l'arrivée d'un autre ...4 temps plein ca doit etre une super organisation,mais sur un court laps de temps ca doit etre gérable!