Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2009 15:39:00
je suis revenue mais!!! vous avez vus! lol!!!
bonjour a toutes
aprés 5 jours dabscences me voila! et cela se vois!
, vous m avez manquers........ mes cops ; pas de noms! j en est jusqu a demain matin!
, je suis donc partie vers paris, oui! pas a paris méme!, ou le trajet est un enfer!
partie a 7 h45 arriver a 13 h15!!; alors pour y aller: 1 car, un train (tgv), 2 métros, puis un train et enfin , un car!
puf!!!indiana d john s!!! ;le soucis des métros , quand tu y est jamais aller!, c est l enfer!!! , au deuxiémes métros, je partais dans l autre sens!
, heureusement, j ai remarquer a la premiére station!
; et j ai rater mon dernier train!
, mais!!! 30 minutes aprés , j avais le suivant!
;bref! superbes journées a trainer les boutiques , vraiment pas chéres! ,sorties tout les soirs!!!!!! hiiiiiii! bowling, et restos 2!; un bufall* gri*( mon frére y bosse et l autre moule frite!!!!!!! hum!!!un délice!!!, retour plus facile!:lol:,je savais les numéros de station!, mais! il m est arriver une belle dans le train rail, il y avait de nouveaux cabinet; et! quand , moi j ai voulue y aller , j ai appuyez sur le bouton! cela ouvrait pas!!! , puis j y retourne, et vais dedant! , mais! j avais pas fermer! et hop!
devinez quoi! ; bien une personne y est rentrer!
la honte!:lol: , je donne pas plus de détails hein!
, une femme ouf!
, je lis les posts de retards........ certains sont bizare
bises a toutes
Dernière modification par violet69 (23-02-2009 15:42:53)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
23-02-2009 15:39:00
#3 23-02-2009 15:42:36
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 23-02-2009 15:43:17
Re : je suis revenue mais!!! vous avez vus! lol!!!
contente de te retrouver ma viovio !!!!!!!!!!!!!! toi aussi tu nous a beaucoup manqué !!!!!!!!!
![]()
même pas ça m'étonne pour le train !!!!!!!!!!!!! ça ne peut arriver qu'à toi bien sûr !!!!
![]()
bonne lecture et on attend les détails croustillants .... si sis si .... je sais qu'il y en a !!!!!!!!! ![]()
23-02-2009 15:43:17
#6 23-02-2009 15:43:52
hé contente de voir que tu as réussi a revenir
![]()
sacré aventure
merci
moi aussi!!! et oui! j ai réussis!:lol:
Dernière modification par violet69 (23-02-2009 15:44:08)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#7 23-02-2009 15:44:49
- maryrose50
- Membre

- Lieu : normandie
ha!ha!ha! sacré violet ,contente de ton retour,ça manquait sur le fofo
#8 23-02-2009 15:45:28
contente de te retrouver ma viovio !!!!!!!!!!!!!! toi aussi tu nous a beaucoup manqué !!!!!!!!!
![]()
même pas ça m'étonne pour le train !!!!!!!!!!!!! ça ne peut arriver qu'à toi bien sûr !!!!![]()
bonne lecture et on attend les détails croustillants .... si sis si .... je sais qu'il y en a !!!!!!!!!
merci ma grabottes
bien oui! les toilettes !!!:lol: bisous...........
#9 23-02-2009 15:45:34
![]()
même pas ça m'étonne pour le train !!!!!!!!!!!!! ça ne peut arriver qu'à toi bien sûr !!!!![]()
bonne lecture et on attend les détails croustillants .... si sis si .... je sais qu'il y en a !!!!!!!!!
roooooooo curieuse ![]()
moi aussi je veux connaitre les details croustillants !!!!! heinnnnnnnn violet !!!!!!!!!!!! ![]()

vive l'été![]()
#11 23-02-2009 15:46:38
- myriem
- Membre

".........Elle est passée par ici , elle repassera par là , elle court , elle court la violet ......"
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 23-02-2009 15:46:48
Coucou toi vacancière
![]()
![]()
![]()
je redoute toujours ça aussi quand je vais au tit coin
je ne veux jamais fermer à clefs peur de rester renfermé
ma fille fait le guet mais on sait jamais
t'as du te trouver embarrassé hi
![]()
, la prochaine fois ma fille surveilleras!!! ![]()
#13 23-02-2009 15:47:45
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#14 23-02-2009 15:48:01
coucou violet !!!!!!
bon retour
kikou ma soso
biseeeeeeeeeee merci ![]()
Dernière modification par violet69 (23-02-2009 15:48:24)
#16 23-02-2009 15:49:18
ha!ha!ha! sacré violet ,contente de ton retour,ça manquait sur le fofo
merci maryrose, cela me fait plaisir de te revoir aussi ![]()
#17 23-02-2009 15:49:21
grabottes a écrit :contente de te retrouver ma viovio !!!!!!!!!!!!!! toi aussi tu nous a beaucoup manqué !!!!!!!!!
![]()
bonne lecture et on attend les détails croustillants .... si sis si .... je sais qu'il y en a !!!!!!!!!roooooooo curieuse
moi aussi je veux connaitre les details croustillants !!!!! heinnnnnnnn violet !!!!!!!!!!!!
soso, t'es d'accord avec moi ! c'est pas possible qu'il ne lui soit arrivé que ça en 5 jours à paris !!!!!!!!
![]()
#18 23-02-2009 15:50:26
grabottes a écrit :contente de te retrouver ma viovio !!!!!!!!!!!!!! toi aussi tu nous a beaucoup manqué !!!!!!!!!
![]()
bonne lecture et on attend les détails croustillants .... si sis si .... je sais qu'il y en a !!!!!!!!!roooooooo curieuse
moi aussi je veux connaitre les details croustillants !!!!! heinnnnnnnn violet !!!!!!!!!!!!
quoi croustllant?
, jai eu la honte aux toilettes voila!!! ![]()
#19 23-02-2009 15:51:28
ha violet!!je suis mdr !
![]()