Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2009 16:24:35

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

encore annulé

Bonjour,

Allez encore une fois de plus un rdv d'entretien annulé car trouvé une solution.

Et vous ca vous arrive souvent ça?

Je vais pas me plaindre car les parents telephonent pour dire on  annule mais a la fin il y en a marre quand meme.

Bye

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

23-02-2009 16:24:35

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2009 16:28:01

altec
Membre
Site Web

Re : encore annulé

delphine75 a écrit :

Bonjour,

Allez encore une fois de plus un rdv d'entretien annulé car trouvé une solution.

Et vous ca vous arrive souvent ça?

Je vais pas me plaindre car les parents telephonent pour dire on  annule mais a la fin il y en a marre quand meme.

Bye

bonjour,
j'ai eu une fois , mais je pense par ma faute: j'ai donné le rv dans 2 ou 3 semaines, pendant ce temps ils ont trouvé qqn.
maintenant je donne rv aussitôt. smile

#3 23-02-2009 16:31:55

delphine75
Membre
Site Web

ba oui moi aussi 24h voir 48 maxi mais pas plus; mais meme ca ils annulent.

#4 23-02-2009 16:55:43

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

jamais eut ....

795793bandefofo.jpg

23-02-2009 16:55:43

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2009 19:18:23

punky
Membre
Lieu : Vendée
Site Web

Moi j'ai eu mon premier entretien il y a 3 semaines, depuis pas de nouvelles des parents et j'ai téléphoné ce soir pour savoir quand meme, ils m'ont dit avoir trouvé une assistante maternelle sans enfants donc à leurs yeux plus capable de s'occuper de leur enfant et surtout d'avoir une personne rien que pour leur enfant. En sachant quand meme, qu'avant de passer l'entretien, ils savaient pertinament que j'avais 2 enfants. Ca m'a mis le moral dans les chaussettes mais haut les coeurs, je vais attendre d'autres coups de téléphone smile

Bon courage

#6 09-03-2009 23:11:13

nanoubb7
Membre
Site Web

punky, il m'est arrivé la même chose ce soir. et lors de l'entretien, la maman a même reculé avec son bébé dans les bras quand mon petit dernier de 2 ans a voulu lui faire un calin. je n'ai pas du tout apprécié, car idem, elle savait aussi que j'ai 3 enfants et que je garde déjà un petit de 5 mois, mais visiblement elle cherche une nounou rien que pour son bébé, et elle m'a d'ailleurs laissé un message sur mon répondeur en me disant qu'elle avait trouvé une autre nounou...

mais même si sur le coup j'ai eu un pincement au coeur, je sais aussi que nous n'étions pas sur la même longueur d'onde et je préfère ça à une rupture de la période d'essai wink

courage

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#7 10-03-2009 10:45:49

yahii
Membre
Site Web

Et les parents savent très bien en partant de chez nous si on leur plait ou non, y'a pas besoin de rencontrer 50 assmats! moi je leur laisse une semaine de délai, et après je m'engage ailleurs, car lorsqu'une assmat vous plait, vous avez pas envie de la laisser passer.

#8 10-03-2009 13:05:04

nanoubb7
Membre
Site Web

tout à fait wink pour le loulou que je garde, les parents fixaient le rdv pour la signature du contrat à la fin de notre première rencontre! je suis aussi persuadée que les parents, comme les nounous, savent quasi instantanément si ça collera ou pas wink

je n'avais pas non plus accroché avec cette maman, donc je ne suis pas réellement déçue, mais j'ai refusé de rencontrer une autre maman ce jour là aussi pour ne pas prendre le risque de m'engager avec 2 personnes, et c'est surtout ça que je regrette.... je débute, ce sont des erreurs que je ne reproduirais pas wink

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#9 10-03-2009 13:23:03

minie60
Membre
Site Web

sa  mais arrivée aussi pas plus tard que la semaine derniere et ce n'est pas agréable faut gardé le morale bisou

#10 12-03-2009 22:58:42

darkangel
Membre
Site Web

coucou, je n'ai encore jamais exercé.j'en profite pour vous dire que moi aussi je suis dans le même galére!!
j'ai vu la maman mercredi aprem, elle m'a dit qu'elle me rapelerais vendredi.et ce soir elle m'apel pour me poser une derniere question, quel tarif je prenais!!!et elle me dit qu'elle me rapelera lundi finalement, car elle en a vu encore une aujourd'hui et en voit une autre demain, et reflechi avec son mari ce week.je ne sais pas trop quoi en penser.
bref, on se soutient, bon courage a vous les filles.

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#11 13-03-2009 13:24:52

calendula
Membre
Site Web

Bonjour,
je suis moi aussi dans le même cas, on a l'impression que tout se passe bien pendant le rendez-vous et après on vous appelle pour vous dire que c'était à un cheveu que ce soit vous, cela me fait une belle jambe !
et dernièrement une maman me voit et me dit ok on vous choisit mais ils n'avaient pas encore signés la promesse de vente de leur future maison là où j'habite et les négociations n'ont pas abouti !
J'ai l'impression que la malchance est avec moi!

#12 13-03-2009 14:45:54

darkangel
Membre
Site Web

je propose qu'on se tienne au courant pour savoir si les unes et les autres on trouve des loulous à garder.!!!!!!!!!!!!

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

#13 13-03-2009 15:13:00

altec
Membre
Site Web

darkangel a écrit :

coucou, je n'ai encore jamais exercé.j'en profite pour vous dire que moi aussi je suis dans le même galére!!
j'ai vu la maman mercredi aprem, elle m'a dit qu'elle me rapelerais vendredi.et ce soir elle m'apel pour me poser une derniere question, quel tarif je prenais!!!et elle me dit qu'elle me rapelera lundi finalement, car elle en a vu encore une aujourd'hui et en voit une autre demain, et reflechi avec son mari ce week.je ne sais pas trop quoi en penser.
bref, on se soutient, bon courage a vous les filles.

coucou,
dis ton tarif comme meme pendant l'entretien, même si les pe ne posent pas la question

#14 13-03-2009 16:26:50

peterpan
Membre
Site Web

bonjour,

Moi, au début, mon tout 1 er RV avec la maman, cela c'est bien passé : elle avait un péri et 1 enfant de 1 an (comme moi) et comme mon agrément!! Le hic, elle me rappelle et me dit : désolé, mais je veut 2 ass mat, je ne veut pas que mes enfants soit ensemble !!!bon bah tant pis !!

Résultat : je vois les 2 ass mats des enfants : gros soucis pour les parents car pour le petit (voulait ass mat qui ne vas pas à l'école!!), et ben la nounou prend ses vacances hors scolaire, et du coup les parents sont coincé car en plus, ca ne correspond absolument jamais avec l'autre !!pour eux, c'est l'enfer !!Et maintenant, personne ne les veut car le 1e r est "infecte" !!aucun regret !!

voilà, bien fait pour eux !!(sans être méchante!!)

#15 13-03-2009 17:52:05

ylenia
Membre
Site Web

pareil pour moi une enseigante il y a 15j on avait l entre tien elle me demande un delai de 15j et elle m apeelle hier pour me dire que 3enfants et l agrement pour 4 c est trop c est aberrant .

#16 15-03-2009 11:43:11

Australies
Membre
Lieu : Ouest Lyonnais
Site Web

comme vous, un 1er rendez-vous qui c'est tres bien passé, les pe sont repartis au bout d' une heure et demi en me disant (pas de soucis,c'est vous que l'on choisi, ont vous rappelle dans la semaine pour fixer un autre rendez-vous pour la signature du contrat) j'était très contente, et en relisant les notes que j'avais prise lors du rv je m'appercois qu'il y a des heures majorer, honnete  que je suis je prend mon tel pour prevenir les pe, ils m'explique leurs facon de calculer(il fesait une annualisation) et d'après eux pas d'heures majorés, je leur dit que si puisque 10 heures jour/ 5 jours par semaine mensualiser et non pas annualiser, 2eme rv fixer quand meme pour le vendredi soir, et le jeudi le tel sonne, le papa me dit qu'il est desoler mais qu'ils ont trouver une autre ass mat pour leur enfant qui convenait mieux a leur exigence, mais voila l'autre ass mat c'est ma voisine (deux maison au dessus de la mienne) je discute avec elle et mine de rien elle m'avoue qu'elle n'est pas payer pour les heures majorées, j'ai trouver ca injuste et j'était en colère, mais je ne regrette pas de ne pas l'avoir en garde je me dit qu'ils ne me méritait pas. nous ne sommes pas prète de nous en sortir avec des parents qui font leurs propre sauce de la ccn et des ass mat qui accepte tout et n'importe quoi.

maman d'une jeune femme de 18ans. Nounou de deux petits loulous et d'un petit garçon scolarisé. 1 seule petite louloute en dix ans d'activitée

#17 15-03-2009 12:52:30

delphine75
Membre
Site Web

Bonjour,

Ba finalement, j'ai recontre des parents pour une petite puce. Il m'ont donne leur reponse 72 heures a pres.
Le seul hic c'est qu'il faut une derogation alors je croise les doigts pour que se soit accepte (petit contrat cat maman infirmière).
Je vous tiendrais au courant de la suite.

Bon dimanche

#18 28-03-2009 17:39:52

ylenia
Membre
Site Web

bonjour je suis degoutee lundi j avais rendez vous avec une futur maman qui dooit accoucher dans un mois tout c est bien passer elle me donne rendez vous pour signer la promesse d embauche aujourdhui a 14h 30 mais personne est venu je me demande pour qui on est prise.

#19 28-03-2009 19:42:50

mumu29
Membre
Site Web

Ylenia, bonjour
elle a peut être accouché avec 1 mois d'avance........ big_smile
tu n'as pas pris son n° de tél, pour savoir ce qu'il en est ?
tiens nous au courant car peut être que tu va travailler plus tôt !!!! wink

maman de 3 p'tits gars  big_smile
et ass mat de 2 pepettes de 14 mois et 1 gars de 24 mois big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB