Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2009 17:17:56
dois je faire un avenant ou pas?
bonjour
je vous explique je garde une petite depuis 18 mois et depuis sept a cause de la separation de ses parents cette petite a des problemes je lui donnais le bib du matin "arrivée a 7h30" mais depuis 15 jours elle me le vomi tout les matins donc nettoyage ,lessive ,aeration pour les odeurs enfin bref je vous passe les details
j'ai donc dit a la maman que dorennavant je ne lui donnerais plus son bib de lait le matin car cela commencer a bien faire surtout que se sont les parents qui fournissent
mais le papa est venu se matin en me disant que se n'etait pas normale que j'aurais du en discuter avec eux avant etc...
puis- je refuser de le donner ou dois je faire un avenant pour leur demander leur accord
merci de m'aider
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
23-02-2009 17:17:56
#2 23-02-2009 17:26:10
Re : dois je faire un avenant ou pas?
Pourquoi faire un avenant .... à moins que cela soit spécifié sur le contrat initial "biberon du matin pris chez l'assmat".
Autrement pourquoi de pas décaler la prise du biberon .....
Maintenant que les parents sont séparer il faut aussi etre clair dans le choix de l'interlocuteur ...car cela va etre compliquer s'il faut demander aux deux parents séparément à chaque fois qu'il y a un problème.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-02-2009 17:26:59
bonjour,
ben je pense que ca depend, est ce que cetait prevu dans le contrat que cest toi qui donne le bib a l arrivee de l enfant. si cest le cas, oui tu dois faire un avenant!
mais tu peux leur expliquer calmement pourquoi tu preferes qu ils le fassent....;ils devraient comprendre tout de meme!
#4 23-02-2009 17:30:53
ben non sur le contrat rien n'est noté
quand j'ai expliqué a la maman que je vois tout les jours elle a compris mais ma dit que de toute façon elle n'avait pas le temps de lui donner avant de venir
et le papa que je vois tous les 15 jours le vendredi soir ne veux pas que j'arrête
il faut dire quand un dit rouge l'autre dit noir et vise versa pas facile pour dialoguer
23-02-2009 17:30:53
#5 23-02-2009 19:48:56
normalement quand l enfant arrive, il doit avoir pri son petit dej et etre habillé! si l enfant etait en creche ce serait comme ca! tu devrais mettre les pints sur les I avec la maman et ne pas te laisser faire!
#6 24-02-2009 09:52:10
bonjour la maman a t elle fait voir son enfant à un medecin car ce n'est pas normal qu'il vomisse tous les bibs du matin comme ça
perso j'avaiss un petit loups qui refusait le bib ou vomissait le peu qu'il prenait sa maman mainteant lui donne des yaourts le matin et ça passe beaucoup mieux !
l'enfant ne digérer pas le bib !
#7 24-02-2009 16:26:39
le problème c'est que cette petite ne vomi pas son bib chez elle juste chez moi
la maman m'a dit ok plus de lait le matin mais son papa ne veux pas que j'arrête
#8 24-02-2009 16:30:58
Il faut mettre les choses au point avec les deux parents ...en mème temps.
Donc prévoir un rdv à trois ...afin de repartir sur de bonnes bases.
Dès qu'il y a séparation des parents les soucis sont multipliés ...j'ai vécu cela trois fois !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 24-02-2009 17:08:30
tu dis c'est les pe qui fournissent, c'est eux qui font le bib ou c'est toi, une fois l'enfant arrivé chez toi la petite est peut être déranger par les trajets en voiture ou tout simplement elle stress même si elle n' a que 18 mois;
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse