Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2009 19:34:24
impôts : h compl et supp apparamment pas déductibles
coucou, je viens de recevoir un email de mon syndic !!! apparemment les h compl et supp ne sont pas a deduire du salaire net imposable !!! voir si dessous copie email
-------------------------------------------------------------------------------------------------
réponse syndic !!!
Il ne faut pas les déduire du salaire imposable et faire comme si cette loi n'existait pas; de toute façon si vous prenez le régime fiscal des ass mat vous devez prendre comme revenu de départ toutes les sommes perçues.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
bizard ! non ????
23-02-2009 19:34:24
#2 23-02-2009 19:38:03
Re : impôts : h compl et supp apparamment pas déductibles
simple à verifier, tu prends tes feuilels de paies et une calculatrice et ... au boulot ![]()
au fait micky, pour le tableau des impôts :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=72467![]()
comme ça tu l'as enfin ![]()
![]()
#3 23-02-2009 19:42:24
merci 4i pour l'info tableau , je dois donc me fier au tableau dont tu m'imforme c'est ça ? merci
23-02-2009 19:48:58
#5 23-02-2009 20:44:18
nouvel email a l'instant du syndic !!!!!!
La DGSS a précisé que cette loi ne s'appliquait pas et PAGE n'a pas modifié son programme informatique. Je vous précise à nouveau que cette loi vous est défavorable si vous prenez le régime fiscal des ass mat. L'est toutes parents ne doivent pas remplir la caseheures complémentaires et c
heu!!!!!! pas quoi dire pour cette info !!!
#7 23-02-2009 20:52:57
ok 4i je vais appeler les impots, bizard ce message, dire que tous les parents ne doivent pas remplir la case h compl !! je comprends pas
#8 23-02-2009 21:24:05
nouvel email a l'instant du syndic !!!!!!
La DGSS a précisé que cette loi ne s'appliquait pas et PAGE n'a pas modifié son programme informatique. Je vous précise à nouveau que cette loi vous est défavorable si vous prenez le régime fiscal des ass mat. L'est toutes parents ne doivent pas remplir la caseheures complémentaires et c
heu!!!!!! pas quoi dire pour cette info !!!
coucou il va falloir que les syndicats se mettre en accord ensembles!
*parce qu'effectivement!
les h complémentaires et supplémentaires!
sont exonérer des impôts! (sur les bulletins de salaires envoyés aux adhérentes ces h sont noté en bas du bulletins )
je te cites l'écrit du doc du syndicat!
loi Tépa:
vous reportez le montant des sommes versées correspondant aux heures complémentaires ou majorées,ces sommes seront déduites de votre montant imposable.
A+
![]()

#9 23-02-2009 21:29:07
ben oui, parme, même syndic que je t'en ai informer par email, la dernière fois ! a coté de la plaque ! te rapelle tu?
#10 23-02-2009 21:30:37
ben oui, parme, même syndic que je t'en ai informer par email, la dernière fois ! a coté de la plaque ! te rapelle tu?
coucou oui oui je me souviens bien!:)
A+
![]()