Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2009 10:26:56
repas fournis par moi
bonjour, c'est encore moi,
en fait on a parlé mardi dernier que je fasse repas et gouter a la petite et ensuite elle est partie en vacances. seul souci si je puis dire c'est qu'il faut faire un avenant car lorsqu'on a fait le contrat au debut j'avais noté un tarif sans trop me rendre compte et en fait a avoir discuté avec vous et aussi vu ce que la minette mangeait ce n'était pas possible. on a donc convenu d'un tarif un peu plus elevé et les parents sont ok, reste plus qu'a faire l'avenant.
sauf qu'on va faire l'avenant dès qu'on va pouvoir se prendre un peu de temps avec la maman et pas dans l'entrée et que par contre elle ne m'amène plus de repas. ça ne me gène pas mais je me dis que j'espère qu'elle sera honnête car sinon tant que l'avenant n'est pas fait les tarifs restent inchangés ...
vous voyez ce que je veux dire. ce matin elle est arrivée en me disant c'est ok donc vous commencez ce midi, au fait vous avez ce qu'il faut.
qu'en pensez vous, a force j'ai l'impression de devenir d'une mefiance .... mais bon avec tout ce que je lis et entend a la formation
merci biz
24-02-2009 10:26:56
#2 24-02-2009 10:30:00
#3 24-02-2009 10:35:06
Re : repas fournis par moi
bah moi je veux bien mais elle aime bien tout gérer comme si elle était au boulot donc en fait elle veut toujours faire tous les papiers contrairement a certains parents donc bah du coup ...
24-02-2009 10:44:51
#6 24-02-2009 16:12:44
Re : repas fournis par moi
je sais pas pourquoi,mais moi à ta place je me méfirai,car comme le dit bluelady,il ne faut pas 3 h pour préparer cette avenant;si elle veut vraiment le faire elle même,dis lui de le préparer chez elle un soir et si elle refuse ou dit qu'elle n'a pas le tps dis lui que dans ce cas c'est toi qui va préparer les papiers et que pour l'instant elle t'apporte le repas comme avant jsqu'à ce que cette avenant soit signé;et surêment que là elle ira plus vite et trouvera comme par magie plus de tps pour le faire!
bon courage!