Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-02-2009 16:38:56
achat sur internet ???
coucou les filles; y en a t'il parmis vus qui achétent sur internet??? car j'ai déja acheter plusieurs fois mais je me suis toujour déplacer pour récupérer l'objet acheter(vu que c'était pas loin) mais la j'ai achetée ce jour et la dame ma dit qu'elle me donnerai mon numéro de suivi dés recption du paiement avec les frais d'envois cela va de soit;donc moi je croyais avoir le colis de suite?? ca marche comment ce truc?? le bins totale!!lol!!mdr!! c'est juste un petit achat heureusement... merci a celles qui connaissent de me donner leurs réponses.. a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
24-02-2009 16:38:56
#2 24-02-2009 16:42:20
- manounette
- Membre

- Site Web
Re : achat sur internet ???
coucou, si c'est un colis en collissimo, tu devrai le recevoir dans les 2 jours à compter de ton règlement bien sur, une fois qu'elle aura reçu son règlement, et qu'elle enverra le colis par la poste, elle aura un numéro de suivi, qu'elle va te communiquer, et tu pourra suivre avec se numéro, sur internet,ou en ai ton colis

24-02-2009 16:47:56
#5 24-02-2009 16:48:11
bonjour, tu vas sur le site de la poste tu rentres ton num de colis et ils te diront ou est le colis.... si il est parti, si il est dans le centre de tri ou est parti via transporteur, voilà!!!

#6 24-02-2009 16:53:30
ca va assez vite en principe.
moi j'achete des tonnes de choses sur internet. et jusqu'a present jamais de probleme ![]()
je touche deu bois et de la peau de cochon ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 24-02-2009 16:56:03
- manounette
- Membre

- Site Web
ok d'accord merci pour ta réponse; j'éspére que ca met pas trop de temps quand méme?? une fois que l'on a ce numéro de suivi???
bien comme je t'ai dit, si c'est en collissimo que tu as payé, il faut compter 2jours, si c'est en lettre simple, ça peut etre 3 ou 4 jours

#8 24-02-2009 17:04:17
ca va assez vite en principe.
moi j'achete des tonnes de choses sur internet. et jusqu'a present jamais de probleme
je touche deu bois et de la peau de cochon
idem ![]()
bizzz lahna ![]()
#10 24-02-2009 17:21:37
Pages : 1