Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-02-2009 10:58:52
bonjour,dilemme ,aidez-moi!!!!
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Sylvie et j'ai 38 ans.J'ai 3 filles de 16,8 et ma dernière aura 6 ans au mois d'avril.Je garde un petit bout de chou depuis novembre 2006.J'y suis très très attachée (car 1 agrement).L'année dernière,sa maman m'a exprimé son envie d'avoir un 2 èmè enfant et si je pourrais le garder.Aucun problème.Entre temps,beaucoup de demande de garde refuser car je reservais la place pour le 2 ème (je voulais demander une extention de garde au moment voulu car grande maison).
Ce mois-ci,elle m'annonce la bonne nouvelle,elle est enceinte depuis presque 3 mois,je suis très heureuse pour eux,car je m'entends très bien avec eux.Quelques jours plus tard,je lui demande à quelle école elle va inscrire le loulout,qu'elle n'a pas été ma surprise quand elle m'a dit qu'elle ne savait encore où et qu'elle prendrait peut-etre 6 mois de congés parental,alors qu'au début il n'en été pas question.Car ils déménagent à plus de 25 km de chez moi pendant les grandes vacances.Alors elle hésite entre l'ecole près de chez moi et l'école près de chez eux(ce que je comprends très bien).
Hier,la voisine de ma maman qui habite une commune voisine,m'a demandé pour garder 2 enfants de 2ans et de 8 mois, 9 heures par jours pour le mois d'avril(cela fait dèjà 2 fois qu'elle me le demande), je ne demanderai pas mieux,mais voilà le HIC,je ne peux pas laisser les parents du loulout en plan, mais d'un côté si elle arrête le contrat au mois d'aout que vais-je faire?
De plus,il faut que je fasse l'extention pour 2 enfants.Que ferez-vous? J'attends vos réponses.Merci
25-02-2009 10:58:52
#2 25-02-2009 12:07:29
Re : bonjour,dilemme ,aidez-moi!!!!
bonjour
tout d'abord il faut qu'elle se renseigne pour savoir si elle peut inscrire son enfant a l'école hors de sa commune car ici moi j'ai eu le problème le petit que je gardais n'as pas eu le droit pas de dérogation entre les commune donc les parents de mes loulous ont du faire inscrire leur enfant a cote de chez eux et me licencier car je ne voulais pas faire 20 km se qu'ils ont très bien compris
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 25-02-2009 14:05:14
coucou me revoilà,
merci à toi asmat44,je vais en parler à la maman dès demain
normalenent, dans ma commune,il n'y a aucun souci,mais là où ils vont habiter,ce n'est peut-être pas la même chose.
on apprend tous les jours,merci beaucoup.
#4 25-02-2009 14:16:35
beinvenue sissi
merci de respecter le fait que ce forum concerne la presentation
les questions et reponses doivent etre faites dans les forums adequates !!!
à bientot
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-02-2009 14:16:35
#6 25-02-2009 21:16:48
oups!!!!!!!
je suis désolée,mais je le mets dans quelle rubrique,assistante maternelle?merci à vous pour cette accueil
tu as tout compris
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1