Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2009 12:03:19

didine49000
Membre
Site Web

année complète ou incomplète

bonjour
avec la maman nous étions parties sur 52 semaines, ce matin, elle me dit qu'elle a 2 semaines en avril et ça l'embête de me la mettre, je viens de prendre le contrat mi-février, doit-on faire un avenant sur une année incomplète soit 45 semaines= (5 sem. assmat+ 2 sem.parents) dans ce cas, je rajoute les 10% tous les mois et en aout quand je serais en vacances 3 semaines elle me versera le même salaire, comment ça se passe par rapport au congé payé ? elle me les paye tous les mois 10% ou au moment de la prise, j'ai du mal à comprendre par rapport au congés payés, merci de vos réponses

25-02-2009 12:03:19

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2009 12:33:09

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : année complète ou incomplète

coucou
oui si elle a 2 semaines de plus , vous partez sur une année incomplete de 45 semaines
donc elle doit te faire un avenant
et si tu l'acceptes vous recalculez la mensualisation
et les cp selon la convention se paient dés ou à partir de juin

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 25-02-2009 12:36:24

christyv
Membre
Site Web

Re : année complète ou incomplète

didine49000 a écrit :

bonjour
avec la maman nous étions parties sur 52 semaines, ce matin, elle me dit qu'elle a 2 semaines en avril et ça l'embête de me la mettre, je viens de prendre le contrat mi-février, doit-on faire un avenant sur une année incomplète soit 45 semaines= (5 sem. assmat+ 2 sem.parents) dans ce cas, je rajoute les 10% tous les mois et en aout quand je serais en vacances 3 semaines elle me versera le même salaire, comment ça se passe par rapport au congé payé ? elle me les paye tous les mois 10% ou au moment de la prise, j'ai du mal à comprendre par rapport au congés payés, merci de vos réponses

C'est obligé que la 1ère année l'employeur a plus de congés que toi. Moi je serais partie en année complète, dn déduisant les congés sans solde, car de toute façon la 2è année tu seras en année complète.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB