Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2009 12:03:19
- didine49000
- Membre
- Site Web
année complète ou incomplète
bonjour
avec la maman nous étions parties sur 52 semaines, ce matin, elle me dit qu'elle a 2 semaines en avril et ça l'embête de me la mettre, je viens de prendre le contrat mi-février, doit-on faire un avenant sur une année incomplète soit 45 semaines= (5 sem. assmat+ 2 sem.parents) dans ce cas, je rajoute les 10% tous les mois et en aout quand je serais en vacances 3 semaines elle me versera le même salaire, comment ça se passe par rapport au congé payé ? elle me les paye tous les mois 10% ou au moment de la prise, j'ai du mal à comprendre par rapport au congés payés, merci de vos réponses
25-02-2009 12:03:19
#2 25-02-2009 12:33:09
Re : année complète ou incomplète
coucou
oui si elle a 2 semaines de plus , vous partez sur une année incomplete de 45 semaines
donc elle doit te faire un avenant
et si tu l'acceptes vous recalculez la mensualisation
et les cp selon la convention se paient dés ou à partir de juin
#3 25-02-2009 12:36:24
Re : année complète ou incomplète
bonjour
avec la maman nous étions parties sur 52 semaines, ce matin, elle me dit qu'elle a 2 semaines en avril et ça l'embête de me la mettre, je viens de prendre le contrat mi-février, doit-on faire un avenant sur une année incomplète soit 45 semaines= (5 sem. assmat+ 2 sem.parents) dans ce cas, je rajoute les 10% tous les mois et en aout quand je serais en vacances 3 semaines elle me versera le même salaire, comment ça se passe par rapport au congé payé ? elle me les paye tous les mois 10% ou au moment de la prise, j'ai du mal à comprendre par rapport au congés payés, merci de vos réponses
C'est obligé que la 1ère année l'employeur a plus de congés que toi. Moi je serais partie en année complète, dn déduisant les congés sans solde, car de toute façon la 2è année tu seras en année complète.