Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 01:29:58
risque de perdre mon agrément ?
bonjour à toutes et... tous,
j'ai mon agrément depuis septembre 2006, et depuis cette date, pour diverses raisons je n'ai pas put garder d'enfants. mon agrément risque t-il d'être remis en question ? et dans quel délai ? que puis je faire pour empêche cela car je viens d'emménager dans une nouvelle maison ou il y a encore pas mal de travaux de mise en sécurité à effectuer (surtout dans le jardin), mon mari travaille toute la semaine et rentre tard, les finances ne sont pas élastiques et on ne peut aller plus vite malheureusement !....quelqu'un peut -il me conseiller ? merci d'avance . lol
Dernière modification par WARRIE (26-02-2009 01:32:58)
26-02-2009 01:29:58
27-02-2009 01:40:45
#5 27-02-2009 01:43:12
Re : risque de perdre mon agrément ?
désolé 4j si mon "expérience" n'est pas "belle", mais je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster ma demande...elle a donc été déplacé, ok, mais ou exactement ?
Bonsoir,
Elle a été placé dans la bonne rubrique que tu peux lire en haut et qui est " Le métier d'assistante Maternelle "
Bon courage
#6 27-02-2009 01:47:23
coucou
ton message est là où tu le lis et où tu reponds actuellement
dans la rubrique " le metier d'assistante maternelle"
#7 27-02-2009 09:53:25
j'ai mon agrément depuis septembre 2006, et depuis cette date, pour diverses raisons je n'ai pas put garder d'enfants. mon agrément risque t-il d'être remis en question ?
Bonjour,
Est-ce que tu as déjà travaillé en tant qu'assmat ou tu as juste eu ton agrément et jamais exercé ?
De toute façon, ton agrément est déjà remis en cause puisque tu as déménagée et tu ne peux exercer que lorsque la puéri aura visité le logement et donné son accord.
Donc, tant que tu n'auras pas mis le logements aux normes, inutile de l'appeler, ni de faire un renouvellement d'agrément.
#8 27-02-2009 10:00:25
- myriem
- Membre
Tu ne risques pas de perdre ton agréement : mais attends que tout soit sous sécurité avant de prévenir ta pmi .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 27-02-2009 10:29:29
oups ! ah , et bien je n'avais pas vu !...je suis un peu étourdie...je ne le ferais plus, promis !
par contre je reviens sur ma demande car j'ai dus mal m'expliquer, en fait je me demandais si je ne risquais pas de perdre mon agrément parce que je n'aie pas encore gardé d'enfants en tant qu'assistante maternelle alors que je suis agrée depuis 2006 ! et là, bien sur, je suis encore freinée pour commencer à cause de la sécurité de mon logement...je voulais en fait savoir s'il y avait un délai à ne pas dépasser une fois qu'on a obtenu son agrément ? ai-je été plus clair dans mes explications ?
#10 27-02-2009 10:37:22
Ton agrément donné en 2006 est valable jusqu'en 2011 ... à condition de le faire valider à chaque déménagement effectué dans cette période.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 27-02-2009 11:38:15
Bonjour,
Puisque ton logement n'est pas aux normes, que tu as ton agrément mais que tu n'as pas encore gardé d'enfant. Si tu n'as pas fait ta formation, pourquoi ne pas demander à la faire ? Parce que le jour où tu voudras travailler, ils vont peut être te demander de la faire parce que tu n'as jamais gardé d'enfant. Autant ne pas perdre de temps...
Pour ce qui est de l'agrément, il est conditionné par le logement...
#12 27-02-2009 15:48:36
j'ai fait venir la puéri, elle m'a dit tout ce qui devait absolument être fait pour la sécurité (mais faut les sous pour le faire, et... du temps à mon chéri...), j'ai également fait ma formation en totalité (je passe l' EP 1 du CAP petite enfance en juin...(aÏe!)), mon inquiétude était juste dut au fait que je n'avais pas encore gardé d'enfants (chez moi) alors que je suis agrée depuis 2006!... mais si mon agrément est toujours valable jusqu'en 2011 malgré ce fait, alors tout va bien, d'ici un mois je pense qu'on finira les emménagements de sécurité et...après j'espère que les parents feront la queue devant chez moi !....hum, hum....on peut toujours rêver...:lol
#15 27-02-2009 18:44:18
- myriem
- Membre
Je ne pense que ça te pénalise si tu n'as pas travaillé . Par contre , l'intervenante qui viendra chez toi , risque de te poser la question , mais après tout , c'est comme un "diplôme" (valable pour 5 ans) tu t'en sers ou non . Enfin , moi , je vois ça comme ça .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."