Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2009 10:33:27
calcul des congé payé
bonjour je doit signer le 23 mars un contrat pour une année imcomplète sur 42 semaines
pour la dates des congé je doit le faire noté au parents quand il compte prendre leurs congé ou pas car comme debut mai je signe un autre contrat mais en année complète il me dise que je doit moi poser mes cp et eux poseront en fonction car avec 2 employeur c'est plus facile pour moi et comme je suis en année incomplète j'ai compté mes cp sur 10 mois car les parents ont 52 jours par ans de cp cela me fait 27 jour ou je doit partir sur 12 mois et donc 30 jours?
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans
26-02-2009 10:33:27
#4 26-02-2009 11:01:43
Re : calcul des congé payé
merci de votre conseil c'est que je voulais faire mais je ne savais pas si je pouvais modifier mon contrat car je l'ai deja fait lire au parents mais pas de signature
maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans