Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-02-2009 21:52:05
impot
bonsoir a toutes!
voila je suis en train de remplir le tableau pour les impots.
jaurai une question a poser
alors voila le vendredi c une journee de 5h00 mais parfois le vendredi je fait des heure complementaire le vendredi je voudrai savoir si je compte mon vendredi en journee de moin de huit heure comme prevu sur le contrat ou je doit le compter en journne de 8het +?merci
26-02-2009 21:52:05
#2 26-02-2009 22:38:35
Re : impot
Tu totalises toutes les heures faites en dessous de 8 h et tu fais un calcul au prorata.
#4 26-02-2009 23:15:29
ok merci.au faite je vient d aller voir sur le site d impot et j ai vu qu il y avais un endroit ou il y etait ecrie travail a plein temps ou une case nbrs d heure effectuer dans l annee je voudrai savoir si je doit remplir nbr dh effectuer dans l anne car je ne suis pas a plein temps?et plus haut il i a une case heure exonnere donc c pour les heure supplementaire et complaimentaire c bien sa donc je rempis sa aussi.je suis desoler mais je ne voudrai pas me tromper c la 1ere fois que j en fait une.
en tout cas merci de votre aide.
26-02-2009 23:15:29
#5 26-02-2009 23:25:54
ok merci.au faite je vient d aller voir sur le site d impot et j ai vu qu il y avais un endroit ou il y etait ecrie travail a plein temps ou une case nbrs d heure effectuer dans l annee je voudrai savoir si je doit remplir nbr dh effectuer dans l anne car je ne suis pas a plein temps?et plus haut il i a une case heure exonnere donc c pour les heure supplementaire et complaimentaire c bien sa donc je rempis sa aussi.je suis desoler mais je ne voudrai pas me tromper c la 1ere fois que j en fait une.
en tout cas merci de votre aide.
Je pense que les heures pour le travail à temps plein concernent la prime pour l'emploi. Il y a un coeff (smic +10%cp) chaque année qui permet de calculer ce nombre d'heures. Pour l'instant il n'est pas encore sorti.
Pour les hc et hs, il faut que tu les notes car elles sont réintégrées pour le calcul de la PPE.
Dernière modification par landocean (26-02-2009 23:26:26)
Pages : 1
Discussion fermée