Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-02-2009 17:23:48
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
cholestérol..qui connait...
BONJOUR
je viens de faire ma prise de sang et c'est...la CATA
ma thyroïde est complètement dérégléee et mon taux de cholestérol est remonté......pffff
j'ai entendu parler de la 'levure de riz rouge'...est-ce que quelqu'un connait ? en utilise ?
merci si vous pouvez me renseigner...
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
27-02-2009 17:23:48
#3 27-02-2009 17:39:15
- papillotte
- Membre
- Site Web
Re : cholestérol..qui connait...
je suis sous traitement depuis 3 ans ...je pensais que l'on avait trouvé le bon dosage et ...vlan ça recommence
je suis suivie pour le cholestérol et l'endocrinologue m'a augmenté le dosage en Novembre (cre***r 10gm pour celles qui connaissent) et pour la thyroïde je prends Lév***x 150
depuis 1 mois et demi environ je suis trés fatiguée...je baille du matin au soir ..j'assume mes journées mais c'est dur ...
l'endo m'a appelé pour me revoir et je ne peux pas y aller avant mi-avril (impossibilité de prendre des jours surtout que je vais commencer un contrat)
les 2 sont peut être liés...
on m'a parlé de cette levure de riz rouge je regarde un peu sur le net ...apparement c'est un produit efficace alorsje recherche des témoignages ...
Bertha von Suttner
27-02-2009 19:52:31
#5 27-02-2009 21:52:24
- papillotte
- Membre
- Site Web
merci Ird
personne connait alors ???
Bertha von Suttner
#6 28-02-2009 00:09:42
Coucou papillotte, Moi aussi j'ai du cholestérol mais c'est une histoire familial (mes parents en ont). Je suis sous traitement depuis 2 an (I**Y 10/20 mg) et il est bien descendu. Désolé mais je ne connais pas la levure de riz rouge. Bon courage et à bientôt.
#7 28-02-2009 17:49:24
bonjour à toutes ,j'ai aussi du cholestérol+ diabète(c'est de famille ,mon père et ma grand mère paternelle en avaient)comme chaton ,j'ai le méme traitement,mais j'ai du mal à le supporter,donc régime!!!!!!!!pour la fatigue c'est liée avec!!!!!!!!!
Dernière modification par gigiz (28-02-2009 17:50:06)
Pages : 1