Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2009 13:24:39
absences maladie
bonjour
je garde une petite le lundi mardi et mercredi
en janvier absence maladie pendant deux semaines consecutives (pour rhino)
mais deux certificats differents pour chaque semaine
ma question : elle a le droit a dix jour par an avec certificat mais doije decompter 6 jours ou plus ?
la elle est de nouveau malade (gastro) depuis jeudi donc deja prevu sous certificat que je ne laurai pas la semaine prochaine (gastro qui dure... prevoyante la mere..... cest une autre hsitoire...ya quelqu qui vit chez eux et qui peux garder la petite)
une chose est sur cest que si je decopmte encore trois jours il lui en restera plus que un tant pis pour elle , elle a utiliser son capitale en deux mois
merci d'avance
28-02-2009 13:24:39
#2 28-02-2009 13:52:31
Re : absences maladie
coucou, tu compte 10 jours de maladie par an, aprés c'est acquis ! tu lui far voir la convention ! pas plus de dix jours par an, aprés le salaire est maintenu voir ccn
#3 28-02-2009 13:54:51
oui sa je sais quelle a le droit a 10 jours par an
mais jaimerais savoir pour son absence consecutive de deux semaines avec deux certif combien de jours je compte en sacahant que je lai le lundi mardi et mercredi
merci
#4 28-02-2009 13:59:55
ben 3 jours, puisque 3 jours de garde, tu pensais compter la semaine peut etre??? ben non
28-02-2009 13:59:55
#5 28-02-2009 14:19:03
coucou
tu decomptes 2 X 3 jours donc 6 jours
#6 28-02-2009 18:00:29
oui moi cest ce que je pensai mais dans un ancien post on mavait dit quil fallait que je compre le jeudi et vendredi de la premiere semaine comme quand on se mat en arret donc cetait juste pour confirmation
faudrai que je retrouve ce post