Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-02-2009 14:38:32
non agréée ! donc au black !
femme de 45 ans,marié et 2 enfants.Recherche enfant à garder de tout âge,possédant déja 2 enfants en nourrice.Prenant de 1euros de l'heure et 0.50euros pour le repas.Maison avec cour,non fumeuse,disponible à tout moment,heure indifférent.Gardant les enfants même à l'imprévue,possédant le permis.contacter moi au...........................
ben voilà ! je suis scandalisée par ce genre d'annonce !!!!!! trouver sur un site annonce connu en plus !!!!!!!!!!!! (j'ai supprimer tel évidemment!) et titre de l'annonce "nounou non agréee "
grrrrrrrrrrrr !!
28-02-2009 14:38:32
#2 28-02-2009 14:55:45
Re : non agréée ! donc au black !
0,50 cents le repas !!!!!! ben y doit pas y avoir grand chose dans l'assiette !!!!
#3 28-02-2009 14:56:56
il y en a plusieurs comme cela, je n y prete pas attention............. ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 28-02-2009 14:58:28
et ils osent passer des annonces sur des sites connus, ben moi j'aurai peur !!!
28-02-2009 14:58:28
#5 28-02-2009 15:00:06
#6 28-02-2009 15:04:36
ben ok nielle ! si tu approuve , moi non! il existe l'agrément pour accueillir les enfants comme ils se doit !! cette dame pourrait en faire la demande et ainsi excercer légalement, non je suis pas d'accord avec toi
#7 28-02-2009 15:14:43
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
il y en a plusieurs comme cela, je n y prete pas attention.............
Moi non plus , mais c'est vrai que c'est rageant c'est celles qui sont dans la légallité qui vont en patir encore avec ce genre de personne pffffffffffffffff!!!
#8 28-02-2009 15:22:22
d'accord, ne plus y preter attention ! moi, je n'adère pas ! et quand on voit le repas a 0,50 cents, ben les pauvres enfants! les parents ne font pas "tilt"??? ils ne voyent que le porte monnaie !!! pas l'interret de leurs enfants ! je trouce ça honteux !!
#9 28-02-2009 17:09:32
je suppose que les pe qui ont un salaire decent font la difference entre ces gardes et de vrais am.
par contre peut etre que des pe dans des situations delicates sont moins regardants. pour ma part je suis sure que mes pe n'iraient jamais chez des personnes comme ca.
ils preferent savoir qu'il y a de la qualite a la maison, savoir qu'il y a de la legalite et qu'en cas de pepins il y a des assurances ou des recours.
c'est pour ca que je dis qu'il faut etre dans une situation dramatique pour travailler comme ca.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 28-02-2009 17:44:09
tu as trouvé ça chez nous??
ah ben non donc...
on en s'en occupe pas, aussi scandaleux que ça soit ![]()
sinon on a pas fini de raler ![]()
y en a partout ![]()
en cas de pepin les parents et la "nounou" n'auront plus que leurs yeux pour pleurer ![]()
tant pis pour eux...
Pages : 1
Discussion fermée