Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2009 20:30:17
PAJE comprend pas
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans la profession puisque j'accueil mon premier en avril.
Je l'aurais 10h par jour sur 4 jours. Le tarif que j'ai proposé aux parents est de 4,50€ brut ce qui fait par jour 45€.
Une ass mat m'a dit que si je fixais ce tarif, les parents ne pourraient pas recevoir une aide grâce à la PAJE puisque les conditions sont que pour percevoir une aide de la PAJE le salaire jour ne doit pas dépasser 43,50€ brut par jour pour une journée de 8h.
Pouvez vous m'expliquer? Je ne comprend pas ce que je dois faire, baisser mon tarif horaire?
Merci de m'aider si vous avez des réponses.
28-02-2009 20:30:17
#3 01-03-2009 02:17:31
Re : PAJE comprend pas
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans la profession puisque j'accueil mon premier en avril.
Je l'aurais 10h par jour sur 4 jours. Le tarif que j'ai proposé aux parents est de 4,50€ brut ce qui fait par jour 45€.
Une ass mat m'a dit que si je fixais ce tarif, les parents ne pourraient pas recevoir une aide grâce à la PAJE puisque les conditions sont que pour percevoir une aide de la PAJE le salaire jour ne doit pas dépasser 43,50€ brut par jour pour une journée de 8h.
Pouvez vous m'expliquer? Je ne comprend pas ce que je dois faire, baisser mon tarif horaire?
Merci de m'aider si vous avez des réponses.
Bonsoir,
Il suffit de diviser la mensu + hc + hs par 8 pour déclarer le nombre de jours, la caf ne connaissant que des journées de 8 heures.
Je travaille comme toi 10h/j sur 4 jours et je prends 4.90 brut. Les parents déclarent 173.33/8 = 22 jours.