Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2009 12:25:01
Absence de l'enfant, je suis perdue
Bonjour,
Je garde deux petites filles (soeurs) depuis le 18 fevrier, au mois de fevrier heures reelles. A partir du 1er mars, mensualisés. La maman a voulu qu'on fasse un contrat de 20 heures pour chacune des filles (sachant que la maman elle meme ne travaille que environ 12 heures par semaine) mais comme moi je ne voulais pas faire moins j'ai dis ça ou rechercher une autre nourrice, ne voulant pas chercher elle a dit ok. Donc cette semaine, ça commence bien puisqu'elle me dit la petite est malade, les filles ne viendront pas, je vous les emmenerais jeudi. Sachant que vendredi aussi elles ne sont pas venues. Je lui ai explique que la petite certificat medical et pour la grande aussi sinon absences non justifies, je comprend bien qu'elle ne veut pas juste en emmenez une. Donc cette semaine comment faire 20 heures ????? Déja que les 15 jours de fevrier j'ai fais 12 heures pour l'une et 3 heures pour l'autre. Je vais me retrouver avec un salaire misérable. En plus je ne peux pas prendre d'autres contrats, car je sais jamais d'une semaine à l'autre quels jours elles viennent et combien d'heures.
Merci de m'aider.
Adeline.
02-03-2009 12:25:01
#2 02-03-2009 12:37:08
Re : Absence de l'enfant, je suis perdue
Si le contrat est fait sur 20h par semaine, tu es payé 20h même si tu ne les fais pas... si la maman ne t'amène pas les enfants ce sont des absence injustifiées qui sont rémunérées.. par contre exige d'avoir un plannning avec un délai de prévenance, sinon tu ne pourras jamais prendre un rendez vous et tu ne sauras jamais à l'avance si tu travailles ou non