Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2009 12:26:54
C'est combien
Bonjour
Je ne suis pas souvent râleuse même si je lis des choses qui m'horripilent parfois mais là ça commence à bien faire. Les premiers appels, je restais courtoise en me disant que la personne est peut-être timide et ne sait pas comment formuler sa demande de nounou mais je m'apercois que la plupart des parents en recherche de nounou demandent notre tarif horaire à l'entretien téléphonique et aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à entendre cette question pour la N ième fois.
Je m'explique : Bonjour je suis à la recherche d'une nounou pour avril et je voudrais savoir combien vous prenez ? Je ne vous donnerai pas mon tarif par téléphone et de toutes façons, je n'ai plus de place pour accueillir un nouvel enfant. Au revoir et j'ai raccroché. J'ai été un peu sèche mais quand même elle aurait pû commencer la conversation par un autre critère.
what's new ?
02-03-2009 12:26:54
#3 02-03-2009 12:54:03
Re : C'est combien
bonjour arté, moi contrairement a beaucoup de nounou, apparement, je n est jamais eu ce soucis la! , par rapport au tarif oui! c est bien dommage!
puf!!!
Dernière modification par violet69 (02-03-2009 12:54:27)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 02-03-2009 12:58:37
oui c'est dommage..moi j'ai une maman un jour qui m'a dit "tu ne devrait faire moins de chose avec les enfants et baisser tes tarifs, ce serait mieux pour nous les parents"..
j'ai meme pas repondu, elle m'a seché sur place
02-03-2009 12:58:37
#5 02-03-2009 13:03:35
- Paty030985
- Membre
- Site Web
oui c'est dommage..moi j'ai une maman un jour qui m'a dit "tu ne devrait faire moins de chose avec les enfants et baisser tes tarifs, ce serait mieux pour nous les parents"..
j'ai meme pas repondu, elle m'a seché sur place
alors prend une nounou à domicile niveaux activité c'est gagné
ha oui mais niveaux salaire c'est plus cher grrrr c'est quoi ça c'est désolant
#6 02-03-2009 13:14:58
#7 02-03-2009 17:02:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#8 02-03-2009 17:10:41
et
Je prends 250€ de la demie heure pour 1 : recherche d'épaves engloutie
12€ de l'heure pour : dératisation en cave, grenier, et champs.
56€ de l'heure pour faire le repas du soir ( et je débarrasse et fais la vaisselle)
possibilité de remise si carte de fidélité
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 02-03-2009 17:12:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
et
Je prends 250€ de la demie heure pour 1 : recherche d'épaves engloutie
12€ de l'heure pour : dératisation en cave, grenier, et champs.
56€ de l'heure pour faire le repas du soir ( et je débarrasse et fais la vaisselle)
possibilité de remise si carte de fidélité
...pas mal comme réponses!
...très bien même!
#13 02-03-2009 18:06:04
moi une maman me telephone pour me demander si j'ai de la place et combien je prend, je lui repond j'aurai peut etre de la place en septembre (nous etions en fevrier) et lui demande de reprendre contact 1 à 2 mois avant pour connaitre mes disponibilites.
fin aout elle me contacte et me dis je vous amene bebe a partir de la semaine prochaine. je me suis renseignee vous etes la moins chere( elle ne connaissait pas mes tarifs)
je lui esty juste repondue , que les contrats ne se decidait pas sur un coup de telephone et qu'une rencontre aurait ete plus judicieuce, et que j'avais aussi mon mot a dire.
donc en tant qu'ass mat independante, je pouvais aussi choisir les parents avec lesquels je voulais travailler.mon choix avait deja ete fait et quelle ne faisait pas partie de ma selection.
bine sur elle a ete surement tres embettee pour trouver quelqu'un dans un delai aussi cours, mais je suis desolee, le bien etre de l'enfant pour moi est le principal, si des pe me choississent ils doivent apprendre a me connaitre , pas seulement mes tarifs
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#14 02-03-2009 18:12:09
moi je refuse de donner mes tarifs au telephone. qui dit apres tout que ce sont bien des pe?
on me rencontre, on voit a quel point je suis merveilleuse et apres eventuellement on discute et on m'embauche
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 02-03-2009 18:17:03
il m'est arrivee de telephoner a mes collegues ass mat de ma ville pour connaitre les tarifs.
mais je me suis presentee .
ce fut apres la naissance de ma derniere, j'avais pris 3 ans de conges parental. j'avais arreter nous etions en francs, et a ma reprise nous etions en euro.
toutes ne m'ont pas donner leur tarif, mais elles ont su que je reprenais et certaines m'ont envoyees des parents.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
Pages : 1