Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2009 13:09:45
deacord entre parents et assmat
bonjour ,mon amie assistante maternelle a un petit souci.voila son enfant a etait malade elle a prevenue son employeur de se fait se dernier a refuse de lui confier son enfant mais mon ami a quand meme garde l enfant de son autre employeur donc elle n etait pas en arret c est le choix des parents .mais il se trouve que le premier employeur ne veut pas lui payer la semaine est ce qu il est en droit de le faire?, etant moi meme assmat je ne sais pas quoi penser car mon amie me demande conseil.merci
02-03-2009 13:09:45
#2 02-03-2009 13:41:36
Re : deacord entre parents et assmat
C'est le choix des parents de ne pas mettre l'enfant, ça correspond à une absence injustifié donc payée... les seuls cas où on n'est pas payé c'est quand on est nous absente, ou quand l'enfant est malade avec certif...
#3 02-03-2009 13:53:09
#4 02-03-2009 14:02:52
coucou, oui d'accord avec les filles, c'est leur choix, donc rien a déduire
02-03-2009 14:02:52
#7 02-03-2009 14:43:44
Bonjour,
Je confirme : c'est le choix de l'employeur (pour preuve que tu as travaillé avec l'autre parent employeur) donc il te doit ta journée (sauf les IEN bien sur).
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS