Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2009 17:05:39
pb nourriture
voila 1 amie assmat garde 1 enfant qui est nourri par les repas que la maman ammene le matin il y aqq temps mona mie lui demande d'augmenter les doses car le petit reclame plus ... la maman dit pa de pb sauf kil y a qqtemp la maman dit k la maison le bb mange pas bien donc etonné k chez nounou il mange... et la ce matin dit a la nounou kil a des doutes sur ki mange les repas de bb si c bien le bb ou les enfants kl garde mon amie est sur le c...!!elle sait pas koi faire ce soir GROSSE DISCUTION avec la maman!!!elle lui a di k si pa confiance il arrete le contrat qq conseils seraient les bienvenus!!merc pour elle
02-03-2009 17:05:39
#2 02-03-2009 17:09:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : pb nourriture
Coucou,
déjà écris bien, sms interdit ici, car trop dur à lire!
Ensuite, ton amie doit mettre les points sur les i ce soir!
Et fermement, ou la maman a confiance...et elle augmente les doses sans commentaires...:) ...ou alors, elle va voir ailleurs! ...enfin, ça ce serait ma réaction!
...non mais quel manque de respect!
Ton amie a surement autre chose dans son frigo que de donner les restes d'un enfant aux siens ou aux autres!
on aura vraiment tout entendu! pfff...:mad:...minable!!!
Dernière modification par dragonette (02-03-2009 17:10:18)
#4 02-03-2009 17:34:17
cette maman a de drole d idee on apas le droit de donner les repas d un enfant a un autre ne sachant pas comment il a ete prepare je pense que le petit mange mieus quand il sont tous ensemble il sont plus motiver pour les repas
02-03-2009 17:34:17
#6 02-03-2009 21:52:25
bonjour , votre amie doit vraiment mettre mettre les points sur les i avec son employeur , il faut lui dire que ce qu'elle à dit est indmissible et qu'elle espère qu'il ne le pensez pas !
la confiance doit être vraiment la première des choses , mais s'il doute sur le faite qu'elle donne son repas à d'autres c'est grave !
Pages : 1