Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2009 17:23:33

calendula
Membre
Site Web

paiement au réel

Bonjour,
je viens de rencontrer des parents, le papa a l'air de s'occuper de tout le côté administratif.
Il s'agit de la garde de sa fille à partir de la m-juin, puis l'ai 3 semaines de vacances en juillet, plein temps en août puis p^éri-scolaire à temps partiel.
Le papa me propose de faire juin, juillet au réel vu qu'incomplet puis mensu à partir d'août et avenant pour le passage en péri-scolaire début septembre.
Qu'en pensez-vous ? je pense aussi que ce serait beaucoup plus simple comme cela, et vous ?
Merci de vos réponses.

02-03-2009 17:23:33

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2009 17:54:00

mamanalex
Membre
Site Web

Re : paiement au réel

bonjour, moi perso je ferais comme ca ca te facilite les calculs!!
d'ailleurs moi je mensualise pas tjrs!! pour des contrats tres irreguliers c'est galere il vaut mieux faire au reel!!

#3 02-03-2009 19:29:17

North
Membre
Site Web

Re : paiement au réel

Coucou !

Je ne suis pas trop d'accord................surtout si c'est pour un contrat qui va durer dans le temps (pas un occasionnel) !
La mensu est obligatoire !
A ta place, je mensualiserais de suite (sauf 1er mois au reel si pris en cour), mais je mensualiserais sur un petit nombre d'heure !
Puis, je mettrais les heures effectuées en plus en heure complementaire !
Et qt il y a un changement au contrat, comme a la rentrée, je ferais un avenant !

Voila, vois ce qu'en pense d'autre fille !

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB