Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2009 19:25:07

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

les ronflements grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

oui ,j'en peux plus !!!!! mon chèr et tendre l'a toujours fait mais là ça deviens catsatrophique grrrrrrr!!! à tel point que je vais me coucher avant lui pour etre endormie avant tongue sinon je dors pas !! je mets des boules quiess ,je l'entends quand meme alors la nuit dernière j'ai déménagé dans le salon sur mon canapé mais à 3h30 du matin j'ai eu tellement chaud , ma cheminée chauffait comme une folle pourtant tout était fermé ! j'ai été obligée de revevenir dans notre lit et rebelotte !!!! j'ai essayé qu'il se tourne parce qu'il dort sur le dos et je pense que c'est pour ça qu'il ronfle big_smile mais monsieur si je le révéille il a un très mauvais révéil jvous dit pas la réaction!! je rouspète et lui aussi parce qu'il dit qu'il n'y peux rien que s'il ronfle c'est parce qu'il est fatigué , que si j'étais fatigué je dormirai et ne l'entendrai pas enfin bref j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez des solutions je prends sinon je vais faire un malheur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! au secours avant que je disjoncte big_smile je précise ,il ne veut pas aller voir un médecin pour lui c'est normal, mais moi je dis que non ,je dors pas pendant ce temp moi !! on essayé les pastilles à sucer avant de se coucher ça marche pas !!!! et vous vos hommes ça leur arrive tongue

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

02-03-2009 19:25:07

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2009 19:31:50

nounou coco
Membre
Site Web

Re : les ronflements grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

coucou

je connais le problème enfin plus maintenant mon mari est appareillé gros ronfleur + apnée depuis je dorssssssssssss
il a été voir un pneumologue

bon bon courage

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#3 02-03-2009 19:41:49

nanifafa
Membre
Site Web

Il y a plusieurs solutions à ton problème (ou plutôt celui de Monsieur)

L'opération mais certains ne veulent pas
le spray anti ronflement (jamais essayer)
J'ai aussi tester les pincements ( à force, on devient cruelle tongue)
les chutttttttt, phitchhhhhhhhh et tout les sons aigus que l'on trouve à force d'énervement mad
Le lait chaud avant de dormir, la tisane de fenouil,
Il y a aussi la pince en plastique a placer entre les narines
(la tête du mien, en plus c'est hyper gênant hmm )

Le miens aussi est un grand ronfleur, surtout quand il est enrhumé, (nez bouché)
Mais c'est par intermittence, pas toutes les nuits ,heureusement, parce que même
la porte fermée on entend des ronpchittt du fond du jardin,  lol  j'exagère mais
le bruit est assez infernal.

Dormir en faisant chambre séparée pas le top, surtout quand la maison est petite tongue
Même le chat le fuit certains soir, et le regarde les oreilles baissées lol
Mes amis nous invitent le week end en priant le ciel que leur maison ne tremble pas .
Pour l'instant c'est assez calme, mais comme on dit : le calme avant la tempête lol

Je ne voit plus que le Vaudou en dernier recours hmm
Je ne sais que trop te conseiller Corinette, mais suis de tout coeur avec toi
parce que parfois : Nanpuiplu tongue

Je crois que c'est un problème typiquement masculin, et c'est bien connu
nous ne ronflons pas, nous émettons de léger babillages lol

Dernière modification par nanifafa (02-03-2009 19:44:36)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 02-03-2009 20:13:28

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

lol

ben c'est moi qui ronfle lol

sérieusement c'est pas facile... il peut y avoir un problème d'allergie aussi , de cloison nasale légèrement déviée , une gorge petite ou encore des amydales très grosses.. donc les spray et tout ça , ça ne marche pas...
je compathie de tout coeur. smile

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

02-03-2009 20:13:28

partenaire publicitaire:

#5 02-03-2009 20:27:29

corinette68
Membre
Site Web

nanifafa a écrit :

Il y a plusieurs solutions à ton problème (ou plutôt celui de Monsieur)

L'opération mais certains ne veulent pas
le spray anti ronflement (jamais essayer)
J'ai aussi tester les pincements ( à force, on devient cruelle tongue)
les chutttttttt, phitchhhhhhhhh et tout les sons aigus que l'on trouve à force d'énervement mad
Le lait chaud avant de dormir, la tisane de fenouil,
Il y a aussi la pince en plastique a placer entre les narines
(la tête du mien, en plus c'est hyper gênant hmm )

Le miens aussi est un grand ronfleur, surtout quand il est enrhumé, (nez bouché)
Mais c'est par intermittence, pas toutes les nuits ,heureusement, parce que même
la porte fermée on entend des ronpchittt du fond du jardin,  lol  j'exagère mais
le bruit est assez infernal.

Dormir en faisant chambre séparée pas le top, surtout quand la maison est petite tongue
Même le chat le fuit certains soir, et le regarde les oreilles baissées lol
Mes amis nous invitent le week end en priant le ciel que leur maison ne tremble pas .
Pour l'instant c'est assez calme, mais comme on dit : le calme avant la tempête lol

Je ne voit plus que le Vaudou en dernier recours hmm
Je ne sais que trop te conseiller Corinette, mais suis de tout coeur avec toi
parce que parfois : Nanpuiplu tongue

Je crois que c'est un problème typiquement masculin, et c'est bien connu
nous ne ronflons pas, nous émettons de léger babillages lol

lol lol tu me rassures nanifafa big_smile c'est pas à ce point le mien quand mame , mais avec la vieillesse j'ai peur que ça empire plus tongue

#6 02-03-2009 20:29:42

corinette68
Membre
Site Web

vevette a écrit :

lol

sérieusement c'est pas facile... il peut y avoir un problème d'allergie aussi , de cloison nasale légèrement déviée , une gorge petite ou encore des amydales très grosses.. donc les spray et tout ça , ça ne marche pas...

je sais pas s'il a quelque chose de dévier ou pas ,ce que je sais c'est que c'est énervant et monsieur ne veut pas aller voir un docteur grrr!!

#7 02-03-2009 21:04:14

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

kikou les filles, ben chez moi c'est pas mieux!!! le mien ne ronfle pas il respire par la bouche, et je vous jure c'est horrible!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'avoir le chameau de coluche dans banzai vous vous rappellez? il blatère toute la nuit, alors quand j'en ai marre je vais dans la chambre d'amis et je me recouche, mais bon sinon je lui décoche des coups de coudes ou de pieds, mais c'est pas top , après on va croire que je le frappe toute la journée lol mais bon voilà vous avez vos ronfleurs et moi j'ai mon chameau, encore un peu et j'ouvre un cirque!!!!! lol tongue

55.gif242.gif 1597204592.gif

#8 02-03-2009 21:04:36

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

coco change de mari lol non coco il faut qu'il consulte il y a des solutions
moi je ne l'entend plus en se moment bizarre lol bonne nuit

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#9 02-03-2009 21:10:52

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

corinette68 a écrit :

oui ,j'en peux plus !!!!! mon chèr et tendre l'a toujours fait mais là ça deviens catsatrophique grrrrrrr!!! à tel point que je vais me coucher avant lui pour etre endormie avant tongue sinon je dors pas !! je mets des boules quiess ,je l'entends quand meme alors la nuit dernière j'ai déménagé dans le salon sur mon canapé mais à 3h30 du matin j'ai eu tellement chaud , ma cheminée chauffait comme une folle pourtant tout était fermé ! j'ai été obligée de revevenir dans notre lit et rebelotte !!!! j'ai essayé qu'il se tourne parce qu'il dort sur le dos et je pense que c'est pour ça qu'il ronfle big_smile mais monsieur si je le révéille il a un très mauvais révéil jvous dit pas la réaction!! je rouspète et lui aussi parce qu'il dit qu'il n'y peux rien que s'il ronfle c'est parce qu'il est fatigué , que si j'étais fatigué je dormirai et ne l'entendrai pas enfin bref j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez des solutions je prends sinon je vais faire un malheur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! au secours avant que je disjoncte big_smile je précise ,il ne veut pas aller voir un médecin pour lui c'est normal, mais moi je dis que non ,je dors pas pendant ce temp moi !! on essayé les pastilles à sucer avant de se coucher ça marche pas !!!! et vous vos hommes ça leur arrive tongue

bienvenue au club !! j'ai le même à la maison, et le fils aussi !!!
je vais suivre ton post de près, des fois qu'il y ait une solution miracle!
je compatie.

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#10 02-03-2009 21:11:52

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

vevette a écrit :

lol

enfin une qui reconnait que nous n'avons pas que des qualités !! et oui mesdames nous ronflons (je le sais , ça m'arrive!!)

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#11 02-03-2009 21:37:44

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Site Web

bonsoir !
alors le mien c'est pareil il ronfle comme un tracteur !!
il en as parlé a notre médecin traitant et il lui a dit que cela pouvais provenir de son surpoid ( mon homme étais un peu rond smile ) il a perdu du poid avec l'aide d'une diététiciène et ses ronflements ont céssés smile smile en plus il fesait de l'apnée du sommeil sad il était tout le temps fatigué et pouvais s'endormir n'importe où a n'importe quel moment de la journée sad  sad   il a aussi une luette un peu trop prohéminente sad il aurais fallut l'opéré au lazer sad sad il n'as pas voullu sad son problème a été résolu pendant un bon moment smile  smile  smile
mais il a repris un peu de poid ( pas autant qu'avant ) et surtout quand il est vraiment fatigué c'est reparti il ronfle encore mais moins quand même smile smile

je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

#12 02-03-2009 21:56:17

Paty030985
Membre
Site Web

lol ma pauvre coco c'est pas cool
essaye de voir quand il ronfle de le tourner sur le coté ça marche mais il te rouspècte je voit pas d'autre solutions que de consulter smile
je te souhaite quand même un bon dodo et c'est pas facile cette situation bizzzz ma coco big_smile

#13 02-03-2009 21:58:02

cathymam
Membre
Site Web

lol lol
mon zhom y ronfle pas et moi non plus wink
mais mon père ronflait terriblement, un jour on l'a enregistré, il n'a jamais voulu croire que c'était lui il pensait que j'étais aller a la ferme enregistrer les cochons du fermier lol lol lol
je rigole là, mais je compatie pour l'avoir subit les 16 premières années de ma vie wink
le top fut en vacance, en caravane avec mon père, mon frere et mon chien, et les trois ronflés si si si les 3 et pas en meme temps s'il vous plait big_smile
ma mère et moi on est rentré à la maison, on en pouvait plus lol lol lol

#14 02-03-2009 22:03:44

nanifafa
Membre
Site Web

lol
Comme dit ma fille :  ça y est papa dort on l'entends qui chante
Elle est gentille lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#15 02-03-2009 22:04:20

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

Si il ronfle c'est qu'il dort bien! Si il dort bien c'est qu'il est heureux chez lui! Si il est heureux chez lui c'est qu'il est bien chez lui! Si il est bien chez lui c'est qu'il a une femme formidable! Donc il exprime son bonheur en ronflant! De quoi se plaint on???????? lol

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#16 02-03-2009 22:07:10

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Site Web

De ne pas dorrmirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! mad

Pfffffffffff ! J'ai le même à la maison ...grrrrrrrrrrrrrrrrr hmm

z4cb8b9cd77233.gif

#17 02-03-2009 22:08:08

christyv
Membre
Site Web

Ben vous allez rire, une fois çà m'agaçait  tellement que j'ai fait comme Louis de Funès ds la Grande Vadrouille. Mon sifflement fut si aigü  que mon mari s'est tourné!!!!!!!!!!

Mon fils dit que son père a lis la batteuse en route!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par christyv (02-03-2009 22:34:33)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#18 02-03-2009 22:34:11

christyv
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Bienvenue au club de celles qui ont un mari ronfleur et râleur!!!!!!!!!

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#19 02-03-2009 23:10:27

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

bienvenue au club grr!!!! moi ça m ernerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamy heureuse tongue

#20 02-03-2009 23:46:45

corinette68
Membre
Site Web

cathymam a écrit :

lol lol
mon zhom y ronfle pas et moi non plus wink
mais mon père ronflait terriblement, un jour on l'a enregistré, il n'a jamais voulu croire que c'était lui il pensait que j'étais aller a la ferme enregistrer les cochons du fermier lol lol lol
je rigole là, mais je compatie pour l'avoir subit les 16 premières années de ma vie wink
le top fut en vacance, en caravane avec mon père, mon frere et mon chien, et les trois ronflés si si si les 3 et pas en meme temps s'il vous plait big_smile
ma mère et moi on est rentré à la maison, on en pouvait plus lol lol lol

j'aurai fait pareil que toi et ta maman , parce que un déjà je dors pas mais 3 alors là je commet un meurtre big_smile lol lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB