Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2009 19:25:07
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
les ronflements grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
oui ,j'en peux plus !!!!! mon chèr et tendre l'a toujours fait mais là ça deviens catsatrophique grrrrrrr!!! à tel point que je vais me coucher avant lui pour etre endormie avant
sinon je dors pas !! je mets des boules quiess ,je l'entends quand meme alors la nuit dernière j'ai déménagé dans le salon sur mon canapé mais à 3h30 du matin j'ai eu tellement chaud , ma cheminée chauffait comme une folle pourtant tout était fermé ! j'ai été obligée de revevenir dans notre lit et rebelotte !!!! j'ai essayé qu'il se tourne parce qu'il dort sur le dos et je pense que c'est pour ça qu'il ronfle
mais monsieur si je le révéille il a un très mauvais révéil jvous dit pas la réaction!! je rouspète et lui aussi parce qu'il dit qu'il n'y peux rien que s'il ronfle c'est parce qu'il est fatigué , que si j'étais fatigué je dormirai et ne l'entendrai pas enfin bref j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez des solutions je prends sinon je vais faire un malheur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! au secours avant que je disjoncte
je précise ,il ne veut pas aller voir un médecin pour lui c'est normal, mais moi je dis que non ,je dors pas pendant ce temp moi !! on essayé les pastilles à sucer avant de se coucher ça marche pas !!!! et vous vos hommes ça leur arrive ![]()
02-03-2009 19:25:07
#2 02-03-2009 19:31:50
- nounou coco
- Membre

- Site Web
#3 02-03-2009 19:41:49
Re : les ronflements grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Il y a plusieurs solutions à ton problème (ou plutôt celui de Monsieur)
L'opération mais certains ne veulent pas
le spray anti ronflement (jamais essayer)
J'ai aussi tester les pincements ( à force, on devient cruelle
)
les chutttttttt, phitchhhhhhhhh et tout les sons aigus que l'on trouve à force d'énervement ![]()
Le lait chaud avant de dormir, la tisane de fenouil,
Il y a aussi la pince en plastique a placer entre les narines
(la tête du mien, en plus c'est hyper gênant
)
Le miens aussi est un grand ronfleur, surtout quand il est enrhumé, (nez bouché)
Mais c'est par intermittence, pas toutes les nuits ,heureusement, parce que même
la porte fermée on entend des ronpchittt du fond du jardin,
j'exagère mais
le bruit est assez infernal.
Dormir en faisant chambre séparée pas le top, surtout quand la maison est petite ![]()
Même le chat le fuit certains soir, et le regarde les oreilles baissées ![]()
Mes amis nous invitent le week end en priant le ciel que leur maison ne tremble pas .
Pour l'instant c'est assez calme, mais comme on dit : le calme avant la tempête ![]()
Je ne voit plus que le Vaudou en dernier recours ![]()
Je ne sais que trop te conseiller Corinette, mais suis de tout coeur avec toi
parce que parfois : Nanpuiplu ![]()
Je crois que c'est un problème typiquement masculin, et c'est bien connu
nous ne ronflons pas, nous émettons de léger babillages ![]()
Dernière modification par nanifafa (02-03-2009 19:44:36)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 02-03-2009 20:13:28
ben c'est moi qui ronfle
sérieusement c'est pas facile... il peut y avoir un problème d'allergie aussi , de cloison nasale légèrement déviée , une gorge petite ou encore des amydales très grosses.. donc les spray et tout ça , ça ne marche pas...
je compathie de tout coeur. ![]()
02-03-2009 20:13:28
#5 02-03-2009 20:27:29
- corinette68
- Membre

- Site Web
Il y a plusieurs solutions à ton problème (ou plutôt celui de Monsieur)
L'opération mais certains ne veulent pas
le spray anti ronflement (jamais essayer)
J'ai aussi tester les pincements ( à force, on devient cruelle)
les chutttttttt, phitchhhhhhhhh et tout les sons aigus que l'on trouve à force d'énervement
Le lait chaud avant de dormir, la tisane de fenouil,
Il y a aussi la pince en plastique a placer entre les narines
(la tête du mien, en plus c'est hyper gênant)
Le miens aussi est un grand ronfleur, surtout quand il est enrhumé, (nez bouché)
Mais c'est par intermittence, pas toutes les nuits ,heureusement, parce que même
la porte fermée on entend des ronpchittt du fond du jardin,j'exagère mais
le bruit est assez infernal.Dormir en faisant chambre séparée pas le top, surtout quand la maison est petite
Même le chat le fuit certains soir, et le regarde les oreilles baissées
Mes amis nous invitent le week end en priant le ciel que leur maison ne tremble pas .
Pour l'instant c'est assez calme, mais comme on dit : le calme avant la tempêteJe ne voit plus que le Vaudou en dernier recours
Je ne sais que trop te conseiller Corinette, mais suis de tout coeur avec toi
parce que parfois : NanpuipluJe crois que c'est un problème typiquement masculin, et c'est bien connu
nous ne ronflons pas, nous émettons de léger babillages
tu me rassures nanifafa
c'est pas à ce point le mien quand mame , mais avec la vieillesse j'ai peur que ça empire plus ![]()
#6 02-03-2009 20:29:42
- corinette68
- Membre

- Site Web
![]()
ben c'est moi qui ronfle
![]()
sérieusement c'est pas facile... il peut y avoir un problème d'allergie aussi , de cloison nasale légèrement déviée , une gorge petite ou encore des amydales très grosses.. donc les spray et tout ça , ça ne marche pas...
je compathie de tout coeur.
je sais pas s'il a quelque chose de dévier ou pas ,ce que je sais c'est que c'est énervant et monsieur ne veut pas aller voir un docteur grrr!!
#7 02-03-2009 21:04:14
kikou les filles, ben chez moi c'est pas mieux!!! le mien ne ronfle pas il respire par la bouche, et je vous jure c'est horrible!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'avoir le chameau de coluche dans banzai vous vous rappellez? il blatère toute la nuit, alors quand j'en ai marre je vais dans la chambre d'amis et je me recouche, mais bon sinon je lui décoche des coups de coudes ou de pieds, mais c'est pas top , après on va croire que je le frappe toute la journée
mais bon voilà vous avez vos ronfleurs et moi j'ai mon chameau, encore un peu et j'ouvre un cirque!!!!!
![]()

#8 02-03-2009 21:04:36
coco change de mari
non coco il faut qu'il consulte il y a des solutions
moi je ne l'entend plus en se moment bizarre
bonne nuit
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#9 02-03-2009 21:10:52
oui ,j'en peux plus !!!!! mon chèr et tendre l'a toujours fait mais là ça deviens catsatrophique grrrrrrr!!! à tel point que je vais me coucher avant lui pour etre endormie avant
sinon je dors pas !! je mets des boules quiess ,je l'entends quand meme alors la nuit dernière j'ai déménagé dans le salon sur mon canapé mais à 3h30 du matin j'ai eu tellement chaud , ma cheminée chauffait comme une folle pourtant tout était fermé ! j'ai été obligée de revevenir dans notre lit et rebelotte !!!! j'ai essayé qu'il se tourne parce qu'il dort sur le dos et je pense que c'est pour ça qu'il ronfle
mais monsieur si je le révéille il a un très mauvais révéil jvous dit pas la réaction!! je rouspète et lui aussi parce qu'il dit qu'il n'y peux rien que s'il ronfle c'est parce qu'il est fatigué , que si j'étais fatigué je dormirai et ne l'entendrai pas enfin bref j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous avez des solutions je prends sinon je vais faire un malheur grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! au secours avant que je disjoncte
je précise ,il ne veut pas aller voir un médecin pour lui c'est normal, mais moi je dis que non ,je dors pas pendant ce temp moi !! on essayé les pastilles à sucer avant de se coucher ça marche pas !!!! et vous vos hommes ça leur arrive
bienvenue au club !! j'ai le même à la maison, et le fils aussi !!!
je vais suivre ton post de près, des fois qu'il y ait une solution miracle!
je compatie.
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 02-03-2009 21:11:52
![]()
ben c'est moi qui ronfle
![]()
je compathie de tout coeur.
enfin une qui reconnait que nous n'avons pas que des qualités !! et oui mesdames nous ronflons (je le sais , ça m'arrive!!)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#11 02-03-2009 21:37:44
bonsoir !
alors le mien c'est pareil il ronfle comme un tracteur !!
il en as parlé a notre médecin traitant et il lui a dit que cela pouvais provenir de son surpoid ( mon homme étais un peu rond
) il a perdu du poid avec l'aide d'une diététiciène et ses ronflements ont céssés
en plus il fesait de l'apnée du sommeil
il était tout le temps fatigué et pouvais s'endormir n'importe où a n'importe quel moment de la journée
il a aussi une luette un peu trop prohéminente
il aurais fallut l'opéré au lazer
il n'as pas voullu
son problème a été résolu pendant un bon moment
mais il a repris un peu de poid ( pas autant qu'avant ) et surtout quand il est vraiment fatigué c'est reparti il ronfle encore mais moins quand même
![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
#12 02-03-2009 21:56:17
- Paty030985
- Membre

- Site Web
ma pauvre coco c'est pas cool
essaye de voir quand il ronfle de le tourner sur le coté ça marche mais il te rouspècte je voit pas d'autre solutions que de consulter ![]()
je te souhaite quand même un bon dodo et c'est pas facile cette situation bizzzz ma coco ![]()
#13 02-03-2009 21:58:02
![]()
mon zhom y ronfle pas et moi non plus ![]()
mais mon père ronflait terriblement, un jour on l'a enregistré, il n'a jamais voulu croire que c'était lui il pensait que j'étais aller a la ferme enregistrer les cochons du fermier
![]()
je rigole là, mais je compatie pour l'avoir subit les 16 premières années de ma vie ![]()
le top fut en vacance, en caravane avec mon père, mon frere et mon chien, et les trois ronflés si si si les 3 et pas en meme temps s'il vous plait ![]()
ma mère et moi on est rentré à la maison, on en pouvait plus
![]()
#15 02-03-2009 22:04:20
Si il ronfle c'est qu'il dort bien! Si il dort bien c'est qu'il est heureux chez lui! Si il est heureux chez lui c'est qu'il est bien chez lui! Si il est bien chez lui c'est qu'il a une femme formidable! Donc il exprime son bonheur en ronflant! De quoi se plaint on???????? ![]()
Y'aime trop mes popines!:lol:

#16 02-03-2009 22:07:10
- Chipounette
- Banni(e)

- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#17 02-03-2009 22:08:08
Ben vous allez rire, une fois çà m'agaçait tellement que j'ai fait comme Louis de Funès ds la Grande Vadrouille. Mon sifflement fut si aigü que mon mari s'est tourné!!!!!!!!!!
Mon fils dit que son père a lis la batteuse en route!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par christyv (02-03-2009 22:34:33)
#18 02-03-2009 22:34:11
je précise ,il ne veut pas aller voir un médecin pour lui c'est normal, mais moi je dis que non ,je dors pas pendant ce temp moi !! on essayé les pastilles à sucer avant de se coucher ça marche pas !!!! et vous vos hommes ça leur arrive
Bienvenue au club de celles qui ont un mari ronfleur et râleur!!!!!!!!!
#20 02-03-2009 23:46:45
- corinette68
- Membre

- Site Web
![]()
mon zhom y ronfle pas et moi non plus
mais mon père ronflait terriblement, un jour on l'a enregistré, il n'a jamais voulu croire que c'était lui il pensait que j'étais aller a la ferme enregistrer les cochons du fermier![]()
![]()
je rigole là, mais je compatie pour l'avoir subit les 16 premières années de ma vie
le top fut en vacance, en caravane avec mon père, mon frere et mon chien, et les trois ronflés si si si les 3 et pas en meme temps s'il vous plait
ma mère et moi on est rentré à la maison, on en pouvait plus![]()
![]()
j'aurai fait pareil que toi et ta maman , parce que un déjà je dors pas mais 3 alors là je commet un meurtre
![]()