Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2009 10:16:24
contrat pour acceuil de depannage
coucou
j'ai accepté de garder ce matin au pied levé le frere d'un loulou que je garde..
j'ai dit a la maman que je preparais le contrat pour ce soir, je vais le gardais juste aujourd'hui, je pensais faire un contrat d'un jour (c'est possible??)
La maman voudrait qu'on fasse un contrat ouvert pour au cas ou..le petit a 3 ans et il est scolarisé, je ne l'ai jamais gardé en 1 an donc c'est vraiment une situation d'exception..
Mes questions:
-quel type de contrat dois-je faire ?
-dois-je imprimer le contrat habituelle qui fait 1 milliard de page (bon ok j'exagere un peu ) ou puis-je faire un contrat allégé et si oui quelqu'un en a t-il un a me donner ???
en fait je n'ai jamais fait de contrat pour un acceuil comme ça..et je ne sais pas trop ce que je dois faire d'un point de vue contractuelle!!
03-03-2009 10:16:24
#2 03-03-2009 12:19:29
Re : contrat pour acceuil de depannage
Bonjour,
Tu fais un contrat occasionnel dans lequel tu ne mentionnes pas d'heures ni de jours d'accueil puisque c'est occasionnel.
Par mois vous faites le bilan du nombre d'heures travaillées, plus les IE, plus 10% de congés payés. Déclaration PAJEMPLOI.
Les mois non travaillés il ne se passe rien.
#4 03-03-2009 12:47:54
Re : contrat pour acceuil de depannage
j'ai pas le temps de bidouiller le contrat pour l'alleger, avec le repas d'anni a preparer, le gateau pour l'ecole et les loulous..
bref est-ce que quelqu'un en a un sous la main à me fournir ????