Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2009 19:29:23
au sujet de la formation
bonjour, je fais la 2° formation c'est à dire 1 fois tous les 15 jours, et ce matin mon employeur m'a dit que dans les fiches horaires que je lui donnais tout les fins de mois, le jours de ma formation je dois mettre 0h parce que si je mets les heures basés sur le contrat (8h30-17h) si comme elle me payait cette journée en double comme elle est déjà incluse dans la mensu, je vous avoue que je ne comprends plus rien, est ce qu'elle a raison et je lui dois ces journées ? parce que je remplissais ces cases. j'attends vos réponses parce que si je suis en tort je dois lui payer ces journées comme je suis en formation depuis le mois de janvier et merci d'avance.
03-03-2009 19:29:23
#3 04-03-2009 10:14:56
Re : au sujet de la formation
bonjour 4i, merci pour ta réponse, si j'ai bien compris je ne lui dois rien et que meme si je note les horaires de cette journée sur la fiche et les autres jours je fais tjrs des h c cela ne joue pas sur la mensu et merci encore d'avance.