Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2009 22:19:49

cec97133
Membre
Site Web

Paiement des CP

Bonjour, J'ai licencié mon AssMat suite à la suspension de son agréement. Son dernier jour travaillé fut le 20/11/2008, je lui ai réglé son salaire début décembre normalement. Il s'avère que cette suspension a duré plus que prévu et que je l'ai licencié à la fin du mois de décembre. Je ne lui ai payé aucun salaire depuis le 20/11 puisque suspension. A la remise de ses papiers, je lui ai donné un chèque de 750.70 euros correspondant aux 10% des salaires nets versés depuis le début du contrat pour les congés payés. C'était la seule chose que j'avais à lui régler puisqu'au vue de la situation, il n'y a pas d'indemnité ni de salaire. Elle me demande aujourd'hui un bulletin de salaire refletant ces 750.70 euros qui sont uniquement des CP. Fait on un bulletin pour des CP seuls? Si oui, de quelle manière procède t on car j'ai pris les salaires Nets pour faire le calcul donc aprés déductions des charges, le montant ne sera plus le même. Pouvez vous m'aider. Merci beaucoup.

03-03-2009 22:19:49

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2009 22:50:46

christyv
Membre
Site Web

Re : Paiement des CP

cec97133 a écrit :

Bonjour, J'ai licencié mon AssMat suite à la suspension de son agréement. Son dernier jour travaillé fut le 20/11/2008, je lui ai réglé son salaire début décembre normalement. Il s'avère que cette suspension a duré plus que prévu et que je l'ai licencié à la fin du mois de décembre. Je ne lui ai payé aucun salaire depuis le 20/11 puisque suspension. A la remise de ses papiers, je lui ai donné un chèque de 750.70 euros correspondant aux 10% des salaires nets versés depuis le début du contrat pour les congés payés. C'était la seule chose que j'avais à lui régler puisqu'au vue de la situation, il n'y a pas d'indemnité ni de salaire. Elle me demande aujourd'hui un bulletin de salaire refletant ces 750.70 euros qui sont uniquement des CP. Fait on un bulletin pour des CP seuls? Si oui, de quelle manière procède t on car j'ai pris les salaires Nets pour faire le calcul donc aprés déductions des charges, le montant ne sera plus le même. Pouvez vous m'aider. Merci beaucoup.

Il vous suffit de diviser le net par 0.7739 et vous aurez le brut.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 03-03-2009 23:00:12

cec97133
Membre
Site Web

Merci pour l'info. Mais sur le bulletin, en heure travaillées, que dois mettre étant donné qu'il n'y a pas d'heures travaillées, ce soint les CP.

#4 04-03-2009 00:00:57

alber
Membre
Site Web

N'y at-il pas de case "Rémunération due au titre des congés payés" sur le bulletin de salaire ? Car sur le mien, elle apparaît .Peut-être ne faut-il remplir que cela pour ce bulletin-là . Et le reste ,et bien ,tu mets zéro euros partout !
Attend l'avis des modos pour être sûre .Sinon appelle le direction départementale du Travail ,il sauront mieux te renseigner

04-03-2009 00:00:57

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2009 00:04:27

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
il suffit de mettre dans la case cp le nombre de jours de congés payés..qui ont ete payés.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB