Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2009 12:03:33
- nana62156
- Membre
au secour
bonjour je pense que j'ai de gros soucis avec ma mensualisation !!!!
je garde un petit garçon 9h par jour les lundi mardi jeudi et vendredi
je demande 2.20euro de l'heure
je ne l'ai pas pendant les vacances scolaires
pourriez vous m'aider svp
ensuite cette été la maman ma retirer des congé payé alor que je n'ai pas demander a en prendre elle me les a deduit des vacances scolaires!
et pour couronner le tout la le petit a etai malade ce mois ci donc elle me deduit des heures a t'elle le droit aidez moi je n'y comprend plus rien elle me dit que c come sa!!!
04-03-2009 12:03:33
#2 04-03-2009 12:10:17
Re : au secour
bonjour,
pour les cp il faut bien que tu en prennes tu as le droit à 5 sem par an et que si tu n'as pas deduite + de cp que les vacances scolaires ca veut dire que tu prends forcement 5 sem et ca pendant les vacances scolaires
ensuite les jours maladies il faut que les parents te presentent un certificat medical et de là oui les jours se deduisent sinon non elle ne peut les deduire
#3 04-03-2009 12:14:42
- feeclochette29
- Membre
- Site Web
BONJOUR NANA
2€20 c'est rien du tout, tu devrais déjà demander une augmentation.
lorsque tu as fais le contrat, vous avez du partir sur un nombre de semaine a l'année, donc si les semaines de vacances ont déjà été retiré au début elle doit te payer comme si tu travaillais (sauf ie et repas) et si ça n'était pas prévu, tant pis pour elle, elle te paye quand meme. pr contre quand l'enfant est malade elle peut déduire jusqu'à 14 jours par an.
tu devrais aller voir au RAM de ton secteur,pour avoir des renseignement, on t'éclairera surement très bien sur ton soucis.
Fée clochette
#4 04-03-2009 12:18:42
BONJOUR NANA
2€20 c'est rien du tout, tu devrais déjà demander une augmentation.
lorsque tu as fais le contrat, vous avez du partir sur un nombre de semaine a l'année, donc si les semaines de vacances ont déjà été retiré au début elle doit te payer comme si tu travaillais (sauf ie et repas) et si ça n'était pas prévu, tant pis pour elle, elle te paye quand meme. pr contre quand l'enfant est malade elle peut déduire jusqu'à 14 jours par an.
tu devrais aller voir au RAM de ton secteur,pour avoir des renseignement, on t'éclairera surement très bien sur ton soucis.
c'est 10j pour maladie et 14j pour hospitalisation
04-03-2009 12:18:42
#5 04-03-2009 13:59:16
- maybeline14
- Membre
- Lieu : calvados
- Site Web
coucou
ben c est elle qui est malade pas l enfant elle ne peut pas deduire nous gardons les enfants pas les parents et augmente ton taux