Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2009 14:36:33

meliyou
Membre
Inscription : 28-09-2008
Messages : 32
Site Web

declaration internet

bonjours j'ai mis mes deux enfants un toute la jounrée le deuxième juste en peri scolaire chez la nounou, mon contrat a commencer le 23 février, le petit a été é l'hopital alors je n'ai pas pu le mettre a la nounou, du coup elle les a eu moins que prévu, comment faire pour sa paie et la déclaration.
depuis sur internet il y a une grille a remplir, faut il mettre les deux sur la mm grille et je calcul les horaires par enfant ou si elle a les deux en meme temps je ne calul que pour un ex un elle la 3h dans la meme journée et l'autre que 2h que faire calculer 5h ou juste 3h?
et pour ses congés payés? elle a garder du coup mes petits que pendant 3 jours, alors conbien de cp?
et encore une petite question : la periode d'essai ce met sur cette fiche de déclaration?
merci de toutes vos réponses

Hors ligne

04-03-2009 14:36:33

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2009 17:17:45

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : declaration internet

bonjour,
chaque enfant fait l'objet d'une déclaration, de même que vous devez avoir 2 contrats bien spécifique pour vos 2 enfants.
donc pour vous il faut en faire 2. plus simple aussi pour les calculs d'heures! wink
la période d'essai rentre dans la déclaration bien sûr. les heures s'ajoutent selon ce que vous avez convenu sur le contrat, de même pour les congés.
êtes vous en année complète, incomplète?
acceuil régulier mensualisé? occasionnel?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB