Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2009 15:34:58
petite question sur la visite de la puer??
Bonjour a toutes je sais qu'il y a deja beaucoup de sujets sur les visites a domicile des puericultrices pour l'agrement mais je n'ai pas trouvé ma reponse. Quand la puericultrice vient visiter faut il se mettre en situation c'est a dire mettre en place les lits parapluies, mettre la barrière de securité en place, mettre les bloques portes...ou alors faut il simplement leur dire "quand les enfants seront la je poserai la barrière, deplier les lits...", qu'en pensez vous?? et autre petite question combien de temps approximativement restent t'elles??merci d'avance a toutes
04-03-2009 15:34:58
#2 04-03-2009 15:39:10
Re : petite question sur la visite de la puer??
pour mon 1er rdv, j'avais l'ass sociale et la puer, et ça a duré 1h30, ensuite, elles sont revenues chacune 30mn.
Je n'avais pas installé le lit parapluie, et lorsque j'ai voulu leur montrer, elles m'onr dit pas besoins.
J'ai montré ou j'installerais le lit parapluie.
Les bloques porte, je les ai déjà, pour ma propre fille.
Si tu veux anticiper, tu peux bien sur installer déjà le matériel, cela leur permettra de voir que tu as déjà réfléchis à comment tu vas t'organiser.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.